Bonjour a tous
encore moi avec mes questions
Mon agente me suggere Royalton Riviera Maya je me suis pas encore décidé pour mes vacances 6-7 fev
je voulais ai appellé pour le Catalonia Maroma pour réserver avec vos bons commentaires et là elle me propose le Royalton
elle m as dit que les chambres sont pas terrible au Catalonia Maroma et l autre est neuf mais la plage elle.....je pense quelle n est pas belle
Qu est ce que je fais??? vos commentaires SVP
Merci beaucoup j ai bien hâte d etre branché c 'a s en vient en titi
Par rabais Le 25 janvier 2015, 11:46
Lorsque j'irai au Maroma, un jour, c'est certain que je vais choisir la section Privilège car tu as un resto à la carte au bord de la mer qui est uniquement pour cette section le midi et d'autres avantages aussi. J'ai très hâte de voir cette magnifique plage.
Pour l'autre, aucune idée par contre de la plage.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 25 janvier 2015, 11:51
J'ai été 2 fois au Catalonia Maroma et les chambres sont très bien, votre agent parle au travers son chapeau et veut sûrement vous vendre du Sunwing plutôt que du Transat (Nolitours). Le Royalton vient d'ouvrir, il est encore en rodage, c'est vraiment débile de la part de votre agent de vouloir vous envoyer là plutôt qu'au Catalonia Playa Maroma qui lui est très bien.
0 réponse
Répondre
Par coul123 Le 25 janvier 2015, 12:02
J'ai trouvé les chambres bien correctes rien à redire là dessus. Et comme dit Rabais le Privilège en vaut la peine moi je l'ai pris et je ne l'ai pas regretté du tout. Très agréable et une belle vue du restaurant Le Tapas.
0 réponse
Répondre
Par isabelleg13 Le 25 janvier 2015, 14:35
Mes beaux-parents y arrive! Bouffe a+ Service a+ chambre très grande et moderne! Pour ce qui est de la mer une journée sans algue ayant la possibilité de ce baigner. L'hôtel a été construit dans un maraîchage d' c'est maraigouin. Et beaucoup de time sharing. Voilà
0 réponse
Répondre
Par mariesun89 Le 25 janvier 2015, 21:55
Je viens de réserver pour le Royalton, départ le 6 février. J'ai eu de très bons commentaires.
0 réponse
Répondre
Par tibisoleil Le 26 janvier 2015, 02:44
je n aurais pas de craintes du tout pour l hôtel,ce serais pour la plage,bonnes vacances mariesun89' moi pas encore réservé je doit partir le 6-7.....incapable de me brancher
0 réponse
Répondre
Par tibisoleil Le 26 janvier 2015, 02:44
je n aurais pas de craintes du tout pour l hôtel,ce serais pour la plage,bonnes vacances mariesun89' moi pas encore réservé je doit partir le 6-7.....incapable de me brancher
0 réponse
Répondre
Par dormar Le 26 janvier 2015, 15:21
Les chambres sont bien au Catalonia Maroma, et la plage magnifique....environ 10 minutes de marche vers la droite la mer devient turquoise foncé pour un petit bout wow !!! Ils font une magnifique paella sur la plage une fois par semaine et que de dire des cafés capucinos, et oui si tu y vas en Privilège ça vaut la peine.
0 réponse
Répondre