Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Départ demain pour Luxury Bahia Principe Akumal

J'ai bien hâte, ça me semble très bien.  Si vous y êtes déjà allé, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.  Je pars mardi matin :)

J'y suis allée une fois avant qu'il ne soit un Luxury et j'ai bien aimé donc très hâte de lire votre résumé.

Bon voyage

N'hésitez pas à aller au si an ka'an et allez souper au restaurant alux

Cocotte6: ce ne sera pas possible car on a un bébé et le Si an Ka'an et pour adultes.  Dommage :(

tres hate de lire vos commentaires, je regarde aussi pour cette hoyelsmiley

 

Réservez l ' arlequin alors!

Le Arlequin est mon préféré dans tout ce complexe.

commenter
Répondre