J'ai bien hâte, ça me semble très bien. Si vous y êtes déjà allé, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires. Je pars mardi matin :)
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'ai bien hâte, ça me semble très bien. Si vous y êtes déjà allé, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires. Je pars mardi matin :)
Par rabais Le 26 janvier 2015, 15:05
J'y suis allée une fois avant qu'il ne soit un Luxury et j'ai bien aimé donc très hâte de lire votre résumé.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par cocotte6 Le 26 janvier 2015, 15:52
N'hésitez pas à aller au si an ka'an et allez souper au restaurant alux
0 réponse
Répondre
Par La_Vraie_Ninie Le 26 janvier 2015, 16:19
Cocotte6: ce ne sera pas possible car on a un bébé et le Si an Ka'an et pour adultes. Dommage :(
0 réponse
Répondre
Par silverton361 Le 26 janvier 2015, 16:54
tres hate de lire vos commentaires, je regarde aussi pour cette hoyel
Â
0 réponse
Répondre
Par cocotte6 Le 26 janvier 2015, 18:49
Réservez l ' arlequin alors!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 26 janvier 2015, 18:52
Le Arlequin est mon préféré dans tout ce complexe.
0 réponse
Répondre