Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Publications de silverton361

Créer une nouvelle discussion

Moi j' ai déjà réservé pour Noel , j' ai pas hâte , j' ai extrêmement hate , je ne sais pas il est à combien en avril , moi j' ai payé 1700 $ et il ne fait que monté .alors... à vous  de jugé , moi je me dis quand le prix fais ton affaire c' est un GO !

commenter

riu palace macao

quand vous dites acces à tout les riu  , les autres Palace aussi , je me suis fais dire que je n ai  pas acces ???

commenter

riu palace macao

merciÉcrire une réponse...

commenter

RIU PALACE MACAO

Bonjour , j' aimerais aller au riu palace macao en décembre , j' aimerais savoir si j' ai un acces à tout les autre riu sur le site , restaurant bar , piscine , j' attend vos réponse. merci

Nous arrivons du Riu Palace Las Americas à Cancun et lorsque l'on est dans un Rui Palace, nous avons droit à tous les services des autres Riu sauf les restos à la carte.  Donc le buffet c'est OK et les autres services aussi.

Nous devions apporter notre serviette car notre carte n'était pas valable aux autres Rius mais étant donné que les serviettes étaient de la même couleur, au retour, nous avons échangés nos serviettes mouillées contre des sèches pour le retour.

En étant au Riu Palace Macao vous avez accès seulement au Riu Naiboa et Riu Bambu .

Le Riu Palace Macao étant un 18 + aucun clients des autres Riu ne sont admis au Riu Palace Macao 

Vous avez aussi accès gratuitement aux glissades d’eau tout près. 

Vous avez accès au Riu Palace Punta Cana aussi.

Par contre ma conjointe vient de me dire que dans la brochure on a pas accès au Palace Punta Cana,ça serait à vérifier,

Mcmcmontreal à votre visite au Macao vous n'avez pas été au Palace Punta Cana ? Moi et ma femme on se rappelle bien d'y avoir été sans problème,déjeuner et dîner du moins et d'avoir utiliser les bars et les piscines.

merci pour les renseignements cheeky

commenter

RIU PALACE MACAO

merci pour les renseignements cheeky

commenter

Riu Place Macao

Bonjour !

Je pense réservé au Riu Place Macao , j' aimerais savoir si j' ai accès à tout les hôtels et quelle activités serait bon à faire.

Merci en attente de vos réponse

excellent choix, avons adoré la nourriture et la plage.

Accès à toute les hôtels sauf le Palace.

commenter

8 jours

bon matin 

je regarde pour partir au royalton cancun 8 jours

j aimerais savoir quand on book un 8 jours et que la derniere journee le depart ce fait vers 2;00 hr du matin,notre chambre on doit la quitter vers midi qu est ce qui arrive , car de midi a minuit c est long pas de chambre .combien  ca coute  approximatif pour prolonger.merci

en jamaique il nous ont laisser la chambre jusqu a 4 hre pm sans frais apres c etait 10.00 / hre !!!! sinon quelque fois ils ont des chambre de courtoisie

commenter

re: Départ demain pour Luxury Bahia Principe Akumal

tres hate de lire vos commentaires, je regarde aussi pour cette hoyelsmiley

commenter

6-7-8 Fevrier ou aller???

Général

nous aussi partons au meme date, mais j attends de voir un bon deal,nous avons fait cuba,republique et mexique on verra ou le bon deal va nous emmener !

je suis curieuse quand tu sauras fait nous le savoir wink

commenter