j'ai tout fait mon résumé pour mon voyage au Majestic Colonial sur word (comme je fais toujours) et là je tente depuis hier de le copier pour le mettre sur le forum et ça ne fonctionne pas???? C'est la première fois que ça m'arrive? Je procède toujours de la même façon pourtant...Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? C'est vraiment bizarre car je fais "copier" et c'est ensuite quand je veux faire "coller" il est en pâle, je ne peux pas le choisir???
 Je peux pas croire... ça m'a pris du temps en plus faire mon résumé en détail!!! y'a quand même 4 pages...
Quelqu'un a une solution? 
Par SoleilduSud Le 26 janvier 2015, 12:35
Peut-être tenter de copier une page à la fois :- ) et les mettre dans la même discussion, soit 4 messages qui se suivent ;- )
Soleil du sud
1 réponse
Répondre
Par trefran Le 26 janvier 2015, 12:55
Bonjour avocado,
Mets ton document en surbrillance (sélectionner tout dans editer) fais CTRL C puis tu le colles ici en faisant CTRL V; j'espèere pour toi que ça va fonctionner
0 réponse
Répondre
Par marief Le 26 janvier 2015, 13:48
Comme dit SoleiDuSud moi aussi je le diviserais en sections et les colleraient une à la suite de l'autre en me répondant à moi même
0 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 26 janvier 2015, 14:25
Certains sites empêchent de copier coller... Ferme les autres fenêtres si tu en as d'ouverte. Ça va peut être régler ton problème.
0 réponse
Répondre
Par La_Vraie_Ninie Le 26 janvier 2015, 14:50
Mon Word est en anglais, mais lorsque tu colles, sous la pastille "coller", il y a une petite flêche. Clique dessus et choisis "Paste special" (coller = paste) si tu as Word 2007 OU le "A" si tu as une version plus récente. Ceci va retirer tout le formatage de ton texte, et devrait par défaut adopter le formatage du forum.
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 26 janvier 2015, 15:21
j'avais essayé même avec un seul petit paragraphe et ça ne marchait pas!
Je vais essayer TREFAN votre truc CTRL...
Merci à vous tous
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 26 janvier 2015, 15:37
Merci beaucoup tout le monde!!! aveccle CRTL en 2 parties ça fonctionné!!!
Merci encore!
0 réponse
Répondre