Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

puerto valarta

Général

bonjour .....je me cherche une destination pour fin mars...j aurrais aimer los cabos...mais le riu ne fait plus de depart a cette date.....

a moins  que qqn me suggere un hotel comparable ...??? on aimerais pouvoir marcher de l hotel a la ville est ce possible ?

sinon....puerto valarta.....quel serait vos suggestion pour un hotel 4 etoiles et plus duquel on peut partir a pied ....

up ...pour vos suggestions smiley

Samana au Gran Bahia El Portillo en république Dominicaine, vous pourrez marcher longtemps sur la plage, d'ailleurs elle est Magnifique et vous rendre au Village de Las Terrenas.

Il y a aussi Le Decamaron à Riviera-Nayarit au Mexique qui est situé près du village Buceria! en cliquant sur mon nom vous pourrez visionner des photos de cet hôtel

j'ai remonté mon résumé du Gran Bahia El Portillo!

merci buibel1...mais e3n fait je prefererait une destination on je ne suis pas deja allé , donc los cabos ou valarta.....

pour le decameron a nayarit ...comment est l hotel ?

Super Le Decameron, allez voir mes photos, l'ameublement de ma chambre était soso mais lit king super confortable et les chambres ne sont pas toutes comme ça!!!

De plus, vous pourrez vous rendre à Puerto-Vallarta en autobus ou en guagua

ou puis je le voir....desolé , pas tres familiere sur le site.....et combien de temps pour aller a valarta ?

je viens de vous remonter mon résumé du Decameron Riviera Nayarit

le titre du poste c'est Résumé et Photos et vous aurez un lien pour visionner mes photos!

lors que je suis allée à Puerto-Vallart, au retour j,ai pris le taxis et c'est 25 minutes pour se rendre à l'hôtel et ça m'a couté 20$

pour se rendre à pueto-vallarta nous avons pris les guagua et aussi l'autobus.

merci  buibel1  tres bien fait le resumé !! j aimerais avoir un resumé pour los cabos ...je pourrait choisir...je crois que je vais refaire mon titre pour avoir des suggestions....merci encore

Pour marcher de l'hotel à la ville, disons que R Nayarit, c'est un peu loin ...quoique une super destination.

Il y a plusieurs hotels très correct dans le vieux vallarta!! Vraiment typique! Il y a quelques années, je suis allé au Tropicana ( section suite) les déjeuners étaient inclus. Le soir on sortait dans les restos!! Vraiment, l'fun. Tu sors devant l'hotel et tu marches dans les petites rues,, j'adore PV.!!

bonjour jolin...y as t il des tout inclus dans ce meme coin que vous connaissez ?

Jolin: j,ai jamais dit de marcher pour se rendre à Puerto-Vallarta!!  en taxi en moins de 25 minutes.

Pour la marche de l'hôtel je parlais du village de Buceria!

faite une recherche àvec le nom de Pinacoladada, elle est déjà aller à Los Cabos!

oui, il y en a quelqu'uns.....faite une recherche sur VAR vous aurez les noms d'hôtels!!

Il y a plusieurs hotels, et des tout inclus dans le vieux vallarta!! Ce qui est vraiment l'fun, c'est de partir souper le soir dans les ti pubs..pas plus cher qu'un tout inclus

Faites vos recherches et vous trouverez. La bouffe a PV est super et la proximité avec les ''locaux'' cé l.fun, , très sécuritaire car le tourisme les fair vivre!! Faut vraiment que j'y retourne!! soon

nous revenons tout juste de puerto vallarta.nous etions au friendly vallarta a 20 min de marches du centre ville,service impeccable,j ai rarement vu autant de gentillesse et d attention pour un hotel de cette categorie.nous y retournerons l an prochain c est certain.il y a aussi le sheraton bougainsville.vous adorerez puerto vallarta.tres securitaire et de tres bons resto...

Mich  stef,   la semaine dernière je suis arrivé de Puerto Vallarta pour ma 5e visite.   Je retourne en mars 2015, normalement les prix sont bons autour du 20  Le Friendly Vallarta pour des belles vacances reposantes car le service est partout sur le site  même à la plage,  aussi pour aller dans le centro le jour comme le soir en autobus pour 7.5 pesos .  l'hôtel est très bien situé pour différents services comme la banque, l'épicerie les restos ou tout simplement pour marcher sur la rue.  Et la température est toujours belle et le climat n'est pas humide.   Si vous réservez avec Nolitours assurez-vous d'avoir une chambre dans la tour de 12 étages pour avoir une vue superbe de la mer et du coucher de soleil.    Dans le même secteur il y a le Holiday Inn, Crown et Golden Paradise le fiesta americana.   Personnellement je n'ai pas de commentaires à vous transmettre.  Je n'y suis jamais allé.

Merci bcp vie 5 , vais aller voir les hotels .. Nous voulons partir autour du 29 mars ....je vais regarder 

mich stef,   les prix devraient baissés pour les départs de fin mars,  l'an dernier  à ce temps-ci les prix étaient très élevés et au début du mois de mars il y a eu une différence de $500.   Alors j'ai confiance pour un forfait à prix intéressant.  J'y retourne autour du 20 mars 2015.   ll y a 4 personnes sur ce forum qui y sont allées et sont revenues enchantées.  

Ma fille est actuellement au Fiesta Americana et elle très satisfaite de son choix .

Il ne faut pas oublier que Pâques est le 5 avril.  Ce ne serait pas surprenant que les prix restent élevés.

commenter