Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retard Air Canada !!!

Général

Ah ben ça n'arrive pas qu'aux autres !!

air Canada Rouge est en retard !!!

le vol pour Cancun qui devait partir ce matin de Dorval  à 8:35  est retardé à 17:00 !!  plus de 8hrs de retard voyons donc une compagnie comme Air Canada , c'est inconcevable ,ce sont les meilleurs selon certains !!! 

et que dire d'Air Transat  qui devait partir de Dorval ,ce matin à 9:30 en direction de Panama City retardé à 15:00 , plus de 5 1/2 hrs de retard !!

Comme quoi aucune compagnie n'est à l'abri :))

Tout le monde sait ça........c'est juste la manière de gérer les choses..... Mais ça tu le savais, alors pourquoi écrire un poste juste pour partir une polémique?

@ptitdoux

Quand ce n'est pas Sunwing , c'est de la polémique !! :))))

Ce n'est pas de la polémique , c'est un fait. !!

Air Canada peut aussi avoir des retards comme toutes les compagnies . 

On informe les gens  au même titre que quand Sunwing éprouve les mêmes problèmes :))

Parlant de gérer les choses , quelle différence de recevoir  $15 pour manger à l'aéroport et perdre 8 hrs que ce soit avec Sunwing ou Air Canada ??

Est-ce que tu sais pourquoi il y a ces retards?  Je pars demain avec Transat pour Cancun, et j'espère que la tempête ne changera pas sa trajectoire et faire en sorte que mon vol soit retardé....

Watch-out il va y avoir énormément de retard et d'annulation avec la tempête de neige qui va balayer le nord-est des E.U. d'ici à demain.

@bronzee

Les retards dAir Canada et de Transat n'ont pas rapport avec la tempête à New York !!

Faut juste pas mélanger les choses :)

il y'a déjà un post qui parle de la tempête de neige à New York !! 

J'espère bien pour vous McMcMontréal qu'il n'aura pas de délais supplémentaire pour votre vol.  Bonnes vacances ! cool

@Bronzee

L'an passé nous avons attendu 7 hrs  à l'intérieur de l'aéroport de Montego Bay car notre avion n'avait pas pu décollé de Montréal à cause de la neige !!

nous étions avec Sunwing :) 

qu'est qu'on pouvait faire de plus :)

en espérant que mon prochain vol sera à l'heure :)

La maniere de gérer les choses, ne s'arrête pas a 15 $ pour manger. Pis pour le reste prend le temps de lire.........Tu parle d'air canada sur un ton sarcastique.........ou est l'infomation?.....si ce n'ai que de chercher de la polémique.

Lors de mon séjour à punta cana du 14 au 21 janvier, j'air encontré une dame qui était elle aussi partis le mercredi le 14 mais avec Air Canada Rouge et elle me disait que son vol devait être le matin à 9hres je crois et on l'avait appelé quelques jours avant pour modifier son départ pour 15h! Elle était évidemment bien déçu de perdre sa 1ere journée!

C'est rare que l'on entend cela de Air Canada!

En novembre 2011, Air Canada a annulé tous ses vols Miami - Montréal.  Nous avons été obligées de passer par Toronto.  Nous l'avons appris 2 semaines avant notre départ pour notre croisière.  Une chance, je ne l'aurais pas trouvé drôle en arrivant à l'aéroport 

Quel drôle de coïncidence avec les événements que vivront la côte est, j'aime penser Ooh Oui c'est dû à la tempête surtout pour Air Canada. 

@ptidoux 

pas vous qui a écrit lors du dernier retard de Sunwing : " du grand Sunwing ". !!!

Qui est sarcastique ??? 

Et quand les gens parlent de Sunwing , sur quel ton c'est fait !!!

Quand  Sunwing est en retard c'est pas de la polémique ??

quand Air Canada  est en retard c'est une polémique !!

le FAIT est que Air Canada est en retard et l'information est donné que ça plaise ou pas .

18 hrs de retard...pas besoin d être sarcastique hein

J aime pas mieux air canada.......val d or montreal avec un equipage anglophone.....inconcevable a mon avis. C est une compagnie de suiveux qui a regardé les competiteurs s etablir avant de se réveillé ....trop tard.

Sans compter toute les subventions obtenu dans le passé afin de se faire sauver le cul de la faillite

commenter