Hola les forumeurs enfin j'ai réussi de peine et de misère mon diaporama sur Puerto Plata en République Dominicaine ,je ne sais pas comment j'ai réussi mais ça fait depuis dimanche que je suis sûr mon diaporama!
En plus les photos étaient en double
,en triple
alors il a fallu que je les enlèvent perte de temps et les photos ne sont pas en ordres!
Bon visionnement!
Â
Par intrépide Le 27 janvier 2015, 18:14
Merci Monalisa pour le beau diaporama.
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 27 janvier 2015, 18:56
Merci Monalisa pour ces belles photos.  la piscine du Marien était grande, mais celle de cet hôtel semble encore plus grande!  je me suis revue à quelques endroits à Puerto-Plata, j,ai beaucoup aimé cet endroit.
J'avoue qu'il faut avoir de la patience à revendre pour faire des montages ici...et c'est tout à fait vrai que parfois les photos se double!!!
Tu peux les changer d'ordre....mais encore ça prend de la patience!Â
J'ai fait tout récemment un montage sur flickr, tu pourras peut-être essayer la prochaine fois.
Bonnes soirée!
0 réponse
Répondre
Par avocado Le 27 janvier 2015, 20:10
Merci pour vos belles photos!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 28 janvier 2015, 05:26
Merci les forumeurs fait plaisir, c'est long et compliqué mais si ça peut aider.
@ Merci Buibel peut-être si je trouve du temps j'essairai de les mettre en ordre.
Dommage que le petit couple qui était avec nous ne m'a pas envoyer les photos du Casa Marina Beach à Sosua quand mon appareil photo m'a laisser tomber juste à la porte quand je l'ai visité, elle a sûrement perdu mon courriel.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 28 janvier 2015, 07:01
Merci Monalisa pour vos très belles photos, c'est très apprécié. Wow, vous avez profité pleinement de vos vacances. J'y suis déjà allé à cet hôtel et j'y retournerais demain, tellement j'ai aimé.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 28 janvier 2015, 07:32
Merci Bronzée pour ceux qui aiment les petits sites c'est parfait.Très bon service!
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 28 janvier 2015, 12:45
Monalisa, merci pour votre montage-photo. Merci pour le votre temps et surtout votre patience, pas toujours évident à faire ces montages-photos.
Bon retour,
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 28 janvier 2015, 13:30
Wow ! Encore plus beau que lors de notre séjour, il y a plusieurs années de ça !!! Nous y avions passé 2 semaines et c'était durant la St-Valentin...
Merci beaucoup pour ce partage et surtout pour ta patience !
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 28 janvier 2015, 16:51
Monalisa: ça fait plusieurs fois que je regarde pour Sosua......dommage j,aurais bien aimé visionné ses photos!
avez-vous pu visiter le site au complet et incluant la plage?
Merci d'avance!
0 réponse
Répondre
Par cloe Le 28 janvier 2015, 19:56
Très belles tes photos jaimerais savoir quelle excursions Tu as fais car j, by vais la semaine prochaine et elle a l air bien
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 28 janvier 2015, 20:10
merci monalisa de partager tes belles photos c'est complet plus de 200 photos :)
au plaisir !!!
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 28 janvier 2015, 22:39
Merci les filles et Playacana. C'est gentil!
@ Buibel1 oui j'ai visité le site au complet et c'est très beau pour un 3.5 . Écoute mon fils est déjà allé avec son pèrer, ma fille est déjà allé avec son père. Mon ex aime beaucoup car tu peux sortir du site dans le village lui au moins entre 10 et 12 fois.
@ cloe merci,je vous remonte mon résumé et j'explique mes deux excursions.
0 réponse
Répondre