S'il en a qui ont des suggestions soit pour les restos ou quel # bloc de chambre.
J'ai une chambre vue sur mer...
Merci
Luc
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
S'il en a qui ont des suggestions soit pour les restos ou quel # bloc de chambre.
J'ai une chambre vue sur mer...
Merci
Luc
Par phil50 Le 28 janvier 2015, 18:28
as-tu acheter de nolitour ou air canada et est tu dans la la veille partie.
0 réponse
Répondre
Par NadonL Le 28 janvier 2015, 19:02
Avec Nolitour, chambre vue sur mer.....
Je ne sais pas vieille partie ou neuve...
Connais-tu les section?
Il y a qqn qui m'a dit que la bâtisse 7 est une vieille section et 3 neuve.
Y a tu qqn qui connais les autres ou qui peut me dire où se situe les chambres de Nolitours.
Luc
0 réponse
Répondre
Par NadonL Le 29 janvier 2015, 07:12
up....Pour savoir quelle sections sont les chambres avec Nolitours?
0 réponse
Répondre