qui a deja ete au valentin perla blanca a st-marias de cuba. merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
qui a deja ete au valentin perla blanca a st-marias de cuba. merci
Écquel genre de chambre avais tu et tu as payé combien
as-tu acheter de nolitour ou air canada et est tu dans la la veille partie.
Bonjours qui peut me dire si dans les buffet il y a des fruit de mer et aussi dans les restaurent a la carte si il faut payer pour la langouste.un gros merci a l'avance
le pourboire en peso ou en canadien ou encore en us svp merci
Les pourboires en pesos car le U.S. te reviendrais trop cher car il n'est pas vraiment accepté à Cuba donc, si tu es pris avec, il te charge un taux ridicule pour te le changer. Donc, tu apportes du Canadien et tu les changes en pesos. Tu peux aussi donner des $5 Canadiens mais pas de monnaies en métal car ils ne peuvent pas les changer seulement le papier.
le pourboire en peso ou en canadien ou encore en us svp merci
Merci beaucoup nicole2006 pour le lien tres utile
Qui peut me dire si ça goute chère avec les vols de Air Canada ( repas,biere.vin,liqueur,chip) sur le vol il parait qui faut toute payer.
Merci beaucoup nicole2006 pour le lien tres utile
En général les boissons non alcoolisées sont comprises. Le reste doit être acheté
ou tu trouve les code merci a l'avance
excuse je veux pas peter ta balloune mais tu peut pas partir de rouyn seulement quebec ou montreal ou bien badgotville
Es-ce que la plage est belle et avez-vous des photos il pareil quel est en etage. et le bar de la plage es tu loin, pis la bouffe
merci d'avance
La plage est belle mais il y a une dénivellation entre la plage et le terrain de l'hotel où sont situe les chaises et les palapas. Donc pas de chaises directement sur la plage. Nous sommes donc assis plus haut que la mer.J'y suis allée en novembre. Il n'était pas possible de marche sr la plage, de façon aléatoire, à cause de la marée. Le bar est sur la plage, entre les deux parties de la plage. Très beau site, très belles chambres, bouffe très bonne pour Cuba.
Merci pout tout
Par monalisa Le 20 décembre 2015, 09:48
Hola, beaucoup de gens sont allés au Valentin de Cayo Santa Maria ,il y a eu plusieurs posts de bons ,mauvais et de bons commentaires. Des bas et des hauts!
Il a ouvert en novembre 2014 et maintenant ça devrait aller! Moi je pars luni matin du 21 au 28 décembre et j'ai bien hâte ,les dernières personnes qui sont allés c'était très bin mais pas un 5***** plutôt un très bon 4****.
Les derniers commentaires sont de Marisyl et denis555 je vous remonte les posts!
0 réponse
Répondre
Par lougikat Le 22 décembre 2015, 06:56
c`est pas fermer...
0 réponse
Répondre
Par darla47 Le 22 décembre 2015, 09:13
je ne crois pas que ce soit fermé mais je ne serai pas surprise si cette hotel ferme j'y suis allé 4 mois après l'ouverture et déjà plein de chose de brisé juste dans notre chambre et d'autre les porte patio ne barrait plus, la douche avec une belle grande fenetre il y avait déjà de la pouriture dans le bas.
0 réponse
Répondre