Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de phil50

valentin perla blaca

qui a deja ete au valentin perla blanca a st-marias de cuba. merci

Hola, beaucoup de gens sont allés au Valentin de Cayo Santa Maria ,il y a eu plusieurs posts de bons ,mauvais et de bons commentaires. Des bas et des hauts!

Il a ouvert en novembre 2014 et maintenant ça devrait aller! Moi je pars luni matin du 21 au 28 décembre et j'ai bien hâte ,les dernières personnes qui sont allés c'était très bin mais pas un 5***** plutôt un très bon 4****.

Les derniers commentaires sont de Marisyl et denis555 je vous remonte les posts!smiley

c`est pas fermer...

je ne crois pas que ce soit fermé  mais je ne serai pas surprise si cette hotel ferme j'y suis allé 4 mois après l'ouverture et déjà plein de chose de brisé juste dans notre chambre et d'autre les porte patio ne barrait plus,  la douche avec une belle grande fenetre il y avait déjà de la pouriture dans le bas.    

commenter
Répondre

Barcelo Punta Cana

Écquel genre de chambre avais tu et tu as payé combien

 

commenter
Répondre

re: Réservé Barcelo Punta Cana...

as-tu acheter de nolitour ou air canada et est tu dans la la veille partie.

commenter
Répondre

playa cayo santa-maria

Général

Bonjours qui peut me dire si dans les buffet il y a des fruit de mer et aussi dans les restaurent a la carte si il faut payer pour la langouste.un gros merci a l'avance

 

le pourboire en peso ou en canadien ou encore en us svp merci

 

Les pourboires en pesos car le U.S. te reviendrais trop cher car il n'est pas vraiment accepté à Cuba donc, si tu es pris avec, il te charge  un taux ridicule pour te le changer.   Donc, tu apportes du Canadien et tu les changes en pesos.  Tu peux aussi donner des $5 Canadiens mais pas de monnaies en métal car ils ne peuvent pas les changer seulement le papier.

commenter
Répondre

re: playa cayo santa-maria

Général

le pourboire en peso ou en canadien ou encore en us svp merci

 

commenter
Répondre

Vol air canada

Merci beaucoup nicole2006 pour le lien tres utile

commenter
Répondre

Vol air canada

Qui peut me dire si ça goute chère avec les vols de Air Canada ( repas,biere.vin,liqueur,chip) sur le vol il parait qui faut toute payer.

http://www.aircanada.com/fr/travelinfo/onboard/dining/na/onboard/index.html

Merci beaucoup nicole2006 pour le lien tres utile

En général les boissons non alcoolisées sont comprises.  Le reste doit être acheté

commenter
Répondre

pour rabais s,v,p,

ou tu trouve les code merci a l'avance

commenter
Répondre

re: Hotel Playa Cayo Santa Maria

excuse je veux pas peter ta balloune mais tu peut pas partir de rouyn seulement quebec ou montreal ou bien badgotville

commenter
Répondre

Hotel playa cayo santa-maria

Es-ce que la plage est belle et avez-vous des photos il pareil quel est en etage. et le bar de la plage es tu loin, pis la bouffe

merci d'avance

La plage est belle mais il y a une dénivellation entre la plage et le terrain de l'hotel où sont situe les chaises et les palapas.  Donc pas de chaises directement  sur la plage. Nous sommes donc assis plus haut que la mer.J'y suis allée en novembre. Il n'était pas possible de marche sr la plage, de façon aléatoire, à cause de la marée. Le bar est sur la plage, entre les deux parties de la plage. Très beau site, très belles chambres, bouffe très bonne pour Cuba. 

Merci pout tout

commenter
Répondre