bonjour,
Nous partons pour Holguin, Cuba en fin de semaine prochaine. Est-ce qu'il y a un repas servi à bord?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour,
Nous partons pour Holguin, Cuba en fin de semaine prochaine. Est-ce qu'il y a un repas servi à bord?
Par Jolin Le 31 janvier 2015, 11:12
En octobre, direction Cayo Largo, il y avait un repas gratuit, et je dois dire quand même bon (!) ..pas de haute gastronomie
Je ne sais pas pour Holguin!
1 réponse
Répondre
Par wave68 Le 31 janvier 2015, 12:00
y serve du lion avec des atoca
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 31 janvier 2015, 12:03
Oui, vous aurez droit à un petit déjeuner gratuit. Chaque fois que j'ai volé avec Cubana (5-6 fois) le matin le petit déjeuner était semblable à celui-ci (pour ne pas dire identique):
Â
Et au retour, c'est plus ordinaire, mais gratuit:
0 réponse
Répondre
Par kameliaj Le 31 janvier 2015, 12:51
merci pour vos réponses, nous partons à 13:55hres!
0 réponse
Répondre