Gran Sunset princess RM

Je viens de réserver à cet hôtel ,j'apprécierais vos commentaires et des astuces tel que les blocs,côté de la plage qui vous semble le mieux,ect

J'ai l lu dans un commentaires qu'il n'a pas de toilette sur la plage mais est-ce qu'elles sont proches de la plage?  

Merci!!????

Rose-Lilas2 ainsi que Marcelmaya ont faits 2 excellents résumés.  Probablement qu'en faisant une petite recherche, vous trouverez.

Bonnes Vacances!

Effectivement, j'en ai abondamment parlé et Marcelmaya aussi.  Et, si vous regardez à la page 2, vous y lirez un très long compte rendu en plus de tout ce qui a été écrit sur le forum en faisant une recherche.

Concernant des toilettes sur la plage, j'avoue que je n'ai jamais vu ça....  A 2 minutes, oui, comme c'est le cas à cet hôtel.  Vous n'avez que la passerelle à traverser et elles sont là dans un édifice.

Il y a des toilettes sur la plage en arrière du chill out qui est sur la plage côté princess

Étant donné que j'étais dans la section privée pour les gens en Platinum, j'allais tout près de la section Riviera.  Tout près du snack sur la plage.

Effectivement, faut accepter qu'il peut y avoir des agues, beaucoup d'algues.  Je le savais avant mon départ, j'y suis même retournée 3 mois plus tard mais dans la toute nouvelle section.

J'y était du 31 au 7 janvier dernier , et cet hôtel est superbe , propreté excellente , nourriture très très bien . Le seul hic je dirais la mer c'est souvent pleins d'algueset de roches ,je suis quelqu'un qui adore se baigner dans la mer mais en partant pour le jour de l'an avec le conjoint et les deux grands garçons fallait faire des compromis $$  mais pour le reste c'est un excellent choix. 

Bon voyage ! Marie-Claude 

J'en reviens justement et j'ai fait un résumé....

Il y a des toilettes aussi juste avant de traverser le ponton pour aller à la plage juste après la boutique qui donne tout près de la plage

Merci pour les réponses ,j'ai une autre question est ce qu'ont peut faire de l'apnée ,ça vaut la peine d'emmener  notre kit?

commenter
Répondre