a quel hôtel ou endroit se trouve la plus belle plage a Riviera maya ou Cancún une eau limpide et une grande plage pour prendre de longue marche merci pour l,info
a quel hôtel ou endroit se trouve la plus belle plage a Riviera maya ou Cancún une eau limpide et une grande plage pour prendre de longue marche merci pour l,info
Par rosalinda Le 1 février 2015, 13:38
cancun en face du Paradissus Cancun, la plus large la plus claire et sans aucune roche. La caleur de l'eau est extraordinaire.
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 1 février 2015, 13:40
couleur et non caleur je m'excuse.
0 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 1 février 2015, 13:46
avant que l'hotel change de nom pour le paradissus c'etait le grand melia cancun;.
pour voir plus sur l'hotel et plage allez sur notre site de voyage.
http://leonardito.com/grmecc1203n/grmecc1203.php
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 1 février 2015, 13:46
ou encore, chaleur et non caleur ;)
Pour répondre à la question, Cancun aussi, devant le Club Med, au début de la péninsule.
Aussi, Playa Maroma, un peu avant Playa del Carmen
Playacar, à côté de Playa del Carmen
Akumal, assez loin après Playa del Carmen
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 1 février 2015, 13:59
Imoi, pas de chaleur ici aujourd'hui;, on gele. lol
1 réponse
Répondre
Par iMoi Le 1 février 2015, 14:07
Attendez demain matin, à Montréal, -24, -36 ressenti, à Québec, -30, -39 ressenti, j'ai regardé les prévisions pour Omsk, en Sibérie, il va y faire plus chaud qu'ici, -22, -30 ressenti.
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 1 février 2015, 14:41
Dans mon living room, chaleur assuree, soleil qui brille, tout inclus, et le wifi est rapide, en attendant la Super Bowl..
0 réponse
Répondre
Par camilledaisy Le 2 février 2015, 11:34
Playacar
Je suis allé au riu palace Mexico, la plage était extraordinaire.
0 réponse
Répondre
Par Toutite Le 2 février 2015, 13:35
J'ai fait Playacar (Riu Palace Mexico) et la plage est très longue et large. De toute beauté avec son sable dorée mais j'ai préférée celle à Maroma (Catalonia Playa Maroma) pour la douceur du sable blanc et la limpidité de l'eau.
0 réponse
Répondre