Bonjour à vous! Je commence a regarder des hotels pour notre prochain voyage à l'hôtel. Le choix est de plus en plus difficile parce que nos critères sont de plus en plus précis. Notre dernier voyage fut 14 jours au riu palace mexico. Ce fut très bien, sauf la chambre qui était très humide. Nous ny retourneront pas à cause de ce gros problème.
Nous voyageons toujours en basse saison pour nous permettre des hotels luxueux à prix avantageux. Nous avons fait le bahia sian ka'an, royal playa del Carmen, now jade, croisière. Je pourrais créer l'hôtel parfait avec des parties de ses hotels :)
Donc pour l'automne, nous cherchons un hôtel luxueux, bonne bouffe, chambre confortable avec air climatisé performant. Il doit aussi avoir un dive shop local, parceque mon conjoint fait de la plongée sous-marine a tous les jours. Jusqu'à maintenant, je regarde: excellence riviera, moon palace, royalton riviera cancun. Quels sont vos commentaires pour ces hotels, avez vous d'autres hotels a me suggérer et pourquoi. Nous voulons des hotels meilleurs que le dernier à chaque voyage, ça devient de plus en plus difficile. ;-). Merci beaucoup pour votre aide.
Par camilledaisy Le 2 février 2015, 11:09
Désolée, erreur d'auto correcteur avec mon iPhone. Je voulais dire , je commence a regarder pour notre prochain voyage à l'automne, et non pas hotel. ;-)
0 réponse
Répondre
Par mariesun89 Le 2 février 2015, 11:11
Je pars pour le Royalton Riviera Cancun ce vendredi. Je vous donnerai des nouvelles à mon retour!!!
1 réponse
Répondre
Par camilledaisy Le 2 février 2015, 11:15
Merci, j'attends vos commentaires. Bon voyage!
1 réponse
Répondre
Par vie_5 Le 2 février 2015, 11:39
Je suis allé au Azul Fives en novembre dernier . Aucune humidité dans les chambres , belle plage, grande piscine,et surtout si vous voulez bien manger c'est l'endroit avec un service plus qu'ordinaire.  Le déjeûner au buffet est plus que complet.  Les restos à la carte sont variés et nourriture excellente. Les chambres sont modernes avec frigo et coffret de sûreté inclus une cafetière dans la chambre incluant du thé ou des tisanes. Â
1 réponse
Répondre
Par camilledaisy Le 2 février 2015, 12:54
Merci, je vais regarder cet hotel. Savez vous s'il y a des bateaux de plongées sous marine qui partent de la plage?
0 réponse
Répondre
Par Mike7 Le 2 février 2015, 11:38
Réglage / Général / Clavier / mettre correction automatique à OFF !
0 réponse
Répondre
Par camilledaisy Le 2 février 2015, 13:18
Si je pouvais créer mon hotel idéal, ça serait: La plage du riu palace Mexico, la nourriture du sian ka'an, le service et le luxe du royal playa del Carmen, la chambre du now jade prefered club et le dive shop du sian ka'an. :). Si vous connaissez cet hotel, dites moi le. Lol. ;-). Je vous souhaites un bel après midi! :-)
0 réponse
Répondre
Par masyl Le 2 février 2015, 15:11
Moi j'irais au Iberostar Grand... ca rejoint pas mal tous vos critères!
1 réponse
Répondre
Par camilledaisy Le 2 février 2015, 15:33
Je le regarde, mais il est toujours très cher... :(
0 réponse
Répondre
Par corro Le 2 février 2015, 17:04
Si tu recherches une belle plage oublies tout de suite le Moon Palace. Nous y arrivons et la mer n'est pas baignable - que des algues ....
Pour un super hôtel 5* tu peux essayer le Valentin Imperial Maya! Nous avons adorés.
Le Azul Fives aussi est très bien.
0 réponse
Répondre
Par verglas Le 2 février 2015, 18:18
Paradisus Playa Del Carmen La Perla.
Par contre pour le Dive Shop, je ne sais pas.
Luxueux et zen.
Mais à date, pour moi, rien n'a battu le service du Royal Playa Del Carmen.
0 réponse
Répondre
Par kat3 Le 2 février 2015, 18:19
Pour ce qui est du Royalton riviera cancun, il faut envisager de payer pour une vue sur la mer. Sinon vous aller regarder un marécage avec rien autour.
0 réponse
Répondre
Par CyberNeo99 Le 2 février 2015, 18:55
Effectivement le Moon Palace est plein d'algues, la plage était belle au moment que j'y étais mais pas la mer. Pour ce qui est du Excellence Riviera Cancun, très bon choix, seulement pour adulte. Je n'y suis pas allé mais je suis allé au Now Sapphire qui est tout juste à côté et je suis allé voir et WOW très beau complexe.
Quel mois ordinairement vous y allé en basse saison ?
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 2 février 2015, 19:38
@ camilledaisy.....tu es allée au Riu Palace Mexico.....es ce que tu sais si l'humidité dans les chambres c'est toujours comme ça je veux dire 12 mois par année ou si c'était la période seulement?
J'y serai à la mi avril et je souhaite tellement ne pas revivre une semaine comme j'ai eu il y a deux ans à Punta Cana......
FranceC
0 réponse
Répondre
Par camilledaisy Le 2 février 2015, 19:43
Cyberneo: habituellement nous allons en novembre. 10 ou 14 jours.
France: Nous sommes allés en novembre. Nous avons changé de chambre et en avons visitez 3, tous le même problème. Sur TA, ce commentaire revient souvent... :( Certains ont été chanceux et n'ont pas vécus ce problème. Vous serez peut-être chanceux, je vous le souhaite. Autre que ca, c'est très bien comme hotel. Bon voyage!
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 2 février 2015, 19:50
Merci pour l'info...première fois dans un Riu.....bon je vais me croiser les doigts!!!!!!
FranceC.
0 réponse
Répondre
Par Go-sud! Le 2 février 2015, 19:58
Moi j'arrive du Paradisus La Perla et c'est super comme resorts super service et surtout j'ai jamais aussi bien mangé!! très, très bon . La chambre super beau et très propre mais côté plage et mer pas très beau quand nous étions la!!! C'est est le seul point négatif que je peux trouver
1 réponse
Répondre
Par camilledaisy Le 2 février 2015, 20:07
Au paradius La perla avez vous vu des bateaux de plongée qui partaient de la plage?
1 réponse
Répondre
Par Go-sud! Le 2 février 2015, 20:33
Wow bonne question... Je sais qui donnait des cours dans la piscine et j'ai vu souvent un gars avec sont équipements passer pour aller a la plage mais je pourrais vous dire.... J'ai passé presque tout mon temps à la piscine car la plage etait pas belle
0 réponse
Répondre
Par camilledaisy Le 2 février 2015, 20:09
Pour La perla, quand vous dites que la plage n'est belle, que voulez vous dire? Est ce baignable? Est ce comme au bahia principe? Merci
1 réponse
Répondre
Par Go-sud! Le 2 février 2015, 20:29
Moi j' étais la du 17 au 24 janvier et beaucoup de roches il faut des souliers d'eau et il avais beaucoup de petite algues dans la mer et sur la plage et les 2 dernière journée on ne pouvait même pas aller dans la mer car il avait eu je sais quoi pendant la nuit mais il avait une tonne d' algue venue couvrir une bonne partie de la plage et et la mer et sentait pas vraiment bon. Mais dans le autre hôtels a coté de nous ils nous on dit la même chose pour les algues les 2 dernière journée.....
0 réponse
Répondre
Par camilledaisy Le 3 février 2015, 10:38
Merci à vous tous pour votre aide. J'apprécie beaucoup. La plage à l'excellence riviera et au valentin est elle belle?
0 réponse
Répondre
Par CyberNeo99 Le 3 février 2015, 15:53
J'aime bien voyagé en novembre il ne fait pas trop chaud 25 degré environ. Toutes sles fois où j'y suis allé en novembre j'ai vraiment apprécié. On apprécie toujours généralement surtout durant l'hiver mais en novembre la luminosité est basse ici alors d'aller dans le sud c'est très apprécié...
@camilledaisy
Pour le complexe Excellence un séjour de 14 jours le prix minimale que j'ai récolté est de 3095$ et ce prix est sortie samedi dernier.
0 réponse
Répondre
Par CyberNeo99 Le 3 février 2015, 15:54
Oups j'oubliais pour ce qui est la plage au Excellence elle est belle c'est la même portion que celle du Now Sapphire. Au Excellence ils ont plein de lit balinais.
0 réponse
Répondre
Par CyberNeo99 Le 3 février 2015, 16:00
En regardant de plus près mes données antérieur je vois que pour Novembre 2014 le prix le plus a été de 2720$ et ce prix est sortie début septembre. Donc je te dirais d'attendre fin de l'été avant de prendre ton forfait....
0 réponse
Répondre
Par camilledaisy Le 3 février 2015, 17:53
Est ce que excellence est supérieur au riu palace Mexico?
0 réponse
Répondre
Par CyberNeo99 Le 3 février 2015, 18:27
Pour ma part je peux difficilement te confirmer car je n'ai fais aucun dec es 2 complexes par contre si j'avais à choisir l'Excellence est assurément mon choix. D'un autre côté tout dépend du prix en haute saison l'Excellence n'est pas en bas de 2000$ la semaine tout comme le Riu Palace Mexico alors à prix égale mon chix est assurément l'Excellence.... Un petit plus du Riu Palace Mexico la proximité de Playa Del Carmen.... Pour ce qui de l'Excellence rien à proximité.....
0 réponse
Répondre