Bonjour a tous, j'ai besoin de votre aide pour me trouver un bon hotel pour personne homme seul dans quarentaine , j'aimerai trouver un endroit ou l'animation est beaucoup présente et ou il a assez de musique et musicien pour le 5 a 7 et bon spectacle en soirée. Un point important je parle pas beaucoup l'anglais donc un endroit très populaire des québécois car j'aime bien parler au gens . je regarde partir pour le 21ou 22 février donc assez bientot et mon budget en bas de $ 1500,00 . J'ai un coté fort pour les grande plages ou que l'on se sent pas entassé comme des sardines, Je connais bien Cuba mais j'aimerai connaitre autre endroit des caraibes ou pacifique.
Merci de me faire connaitre vos expériance et me sera de bonne aide a mieux choisir ma destination.
Par MarieSoleil Le 3 février 2015, 19:43
je ne sais pas la date mais j'ai vu de Montréal le Riu Téquila Riviera Maya ca réponds pas mal dans vos critères l était pour mars environ 1300$, plage merveilleuse beaucoup d'espace, musique, 5 a 7 et spectacle a côté de ce bar! J'ai adoré mon séjour en mai dernier! Le service est plus qu'excellent, la bouffe écoeurante et j'en passe!
1 réponse
Répondre
Par MarieSoleil Le 3 février 2015, 19:53
désolé je viens de lire la date, pour cette date il est un peu plus cher!
0 réponse
Répondre