Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hotel et destination personne seul

Bonjour  a tous,   j'ai besoin  de votre aide pour  me trouver un bon hotel  pour personne homme  seul dans quarentaine ,  j'aimerai trouver un endroit  ou l'animation est beaucoup présente  et ou il a   assez de musique et musicien  pour le 5 a 7  et bon spectacle en soirée.  Un point important  je parle pas beaucoup l'anglais donc  un endroit très populaire des québécois car j'aime bien parler au gens .  je regarde partir pour le 21ou 22 février donc assez bientot et mon budget  en bas  de $ 1500,00 .  J'ai un  coté fort pour les grande  plages ou que l'on se sent pas entassé comme des sardines,   Je connais  bien Cuba  mais j'aimerai connaitre  autre endroit  des caraibes   ou  pacifique.

Merci de me faire connaitre vos expériance et me sera de bonne aide a mieux  choisir ma destination.  

je ne sais pas la date mais j'ai vu de Montréal le Riu Téquila Riviera Maya ca réponds pas mal dans vos critères l était pour mars environ 1300$, plage merveilleuse beaucoup d'espace, musique, 5 a 7 et spectacle a côté de ce bar! J'ai adoré mon séjour en mai dernier! Le service est plus qu'excellent, la bouffe écoeurante et j'en passe!

laugh

désolé je viens de lire la date, pour cette date il est un peu plus cher!

commenter