Bonjour, J'ai besoin de votre expériance, je regarde 3 différentes endroits, pour le 23 février avec un léger supplément, app $ 200 a $ 250 et je cherche un endroit ou il a un peu d'action catégorie 4 étoiles, Le Belive collection canoa a La Romana , m'interesse beaucoup car excellant commentaire je regarde aussi pour le club Princesse caribe a Punta cana et le Royal Décameron au Panama très bon prix mais commentaire pas extra et loin de l'aéroport, Ou selon vous est la meilleurs endroits pour ne pas s'ennuyer , ?
Merci de votre Aide

j'ai ben de la misère avec ça!!!

Par claude123 Le 7 février 2015, 14:42
Il a personne ici qui est aller a ses hôtels qui peu m'aider .?
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 7 février 2015, 20:39
Hola, le Caribe Club Princess c'est le # 1 dans vos trois choix. J'ai beaucoup aimé ce site très colorés. La bouffe très bonne. La plage et la mer superbe!
Le Canoa à la Romana je ne le connais pas mais très bon comme hôtel mais pour marcher sur la plage c'est un peu en pente.
Au Panama c'est la mer plus foncée. Ce n'est pas là que la mer est la plus belle.
0 réponse
Répondre
Par Sandysoleil Le 8 février 2015, 07:47
Le Be live , très peu d'action ! Mais très beau , propre et nourriture excellente !
0 réponse
Répondre
Par MicRo Le 8 février 2015, 10:26
Je suis aller au caribe du 17@24 janvier 100%satisfait la plus belle plage du coin resort très propre service impeccable je te le recommande ! Bon voyage. Si tu veux plus d'infos [email protected]. Je sais pas comment envoyer des message privé ici (si sa se fait).
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 8 février 2015, 14:32
Non on ne peut pas communiquer par courriel ici sur le forum !
1 réponse
Répondre
Par bouman Le 9 février 2015, 07:01
Monalisa il est ou le Caribe Club Princess ?
1 réponse
Répondre
Par bouman Le 9 février 2015, 07:02
désolée de poser la question je viens de voir la réponse plus haut Punta Cana
0 réponse
Répondre
Par claude123 Le 8 février 2015, 20:05
Merci ca m'aide beaucoup Oui le Caribe Princess a de bon commentaire et bien placé aussi, j'ai déja été a l'hotel Paradisus juste a coté mais j'ésite entre le royal decamron au Panama aussi car je ne suis jamais allé et j'aimerai bien s'avoir si cette endroit bouge un peu , Qui a été la ?
0 réponse
Répondre
Par heva Le 9 février 2015, 15:46
moi j'ai fait ces trois hôtels ! pour la fiesta je choisirais le Decameron au Panama, mais le site est vraiment plus grand que les 2 autres, 2ième choix le Canoa à la Romana, et enfin le Caribe. Ce sont tous de bons choix, moi j'ai trouvé les soirées plus tranquille au Caribe, mais tout est une question de gout...
0 réponse
Répondre