Y a t il des gens qui on fait la croisiere Avec Le Breakaway?avez vous des recommendations pour moi ,suggestions,???notre fille de 7ans sera avec nous.Nous partons pour la relâche avec le transport en bus inclus départ de Longueuil et hotel Au new Jersey inclus aussi.Ca sera notre première croisiere donc aucune expérience,Y a t il des excursions selon vous a ne pas manquer?Resto inclus sont il ok? Y a t il possibilités d acheter 3 ou 4 bouteilles de vins pour la semaines et obtenir meilleur prix ou les bouteilles sont vendu à l unité?pour la liqueur douce pouvons nous acheter une à volonté et partager avec son enfant ou son conjoint?
merci de partager vis expérience
Par Galaxye Le 8 février 2015, 16:10
Il y a ce site qui pourra vous aider:
http://www.ncl.com/faq
Aussi, les bouteilles de vin sont vendues à l'unité + un pourcentage qui est, habituellement de 15% ou 18% qui sera ajouté sur tout.
Mais, il existe sûrement des forfaits boissons. Je n'ai jamais vogué avec NCL. Je suis certaine que vous pourrez embarquer avec de l'eau et des boissons gazeuses, peut-être même du vin. Vous avez droit à différents jus gratuitement si vous ne voulez pas de boissons gazeuses pour votre fille.
Si vous consultez le site de la compagnie, je suis certaine que vous pourrez trouver plein d'infos.
1 réponse
Répondre
Par starllini Le 8 février 2015, 16:23
Merci beaucoup pour les infos,très apréciées :)
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 8 février 2015, 16:28
J'ai cru lire qu'il n'y a pas de limite pour les bouteilles de vin que vous pouvez entrer à l'embarquement. Si c'est vraiment le cas, c'est super !!!!! Avec MSC, je n'ai pas droit et, avec Celebrity, c'est 2 seulement. À boire dans la cabine sinon, il y a des frais de débouchonnage.
2 réponses
Répondre
Par starllini Le 8 février 2015, 16:33
Il y a sûrement une limite aussi mais j ai pas l info malheureusement je sais que c est également à boire dans la cabine sinon oui il y aura des frais pour deboucheonbage comme MSC.
0 réponse
Répondre
Par Aby Le 15 février 2015, 16:53
Je peux vous confirmer que dans notre cas, en octobre dernier, ils nous ont confisqué nos trois bouteilles (porto, amaretto et cognac). On les a récupéré à la fin de la semaine seulement.
Aby
1 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 15 février 2015, 17:14
Pour le vin, pas de problème, si vous pouvez en embarquer.
Mais aucune autre boisson n'est tolérée. C'est comme ça avec tous les compagnies. Même pour les bouteilles qu'on achète durant les escales et sur le navire.
0 réponse
Répondre
Par starllini Le 8 février 2015, 16:36
Oups,j ai fais une erreurs de frappe Rose-Lilas-2 .....debouchonnage. ;)
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 8 février 2015, 16:40
Pas grave !!!!! Pour le vin, il faudrait que je retourne voir mais c'est dans le lien que j'ai placé plus haut.
Avec MSC, j'ai entré une bouteille, j'ai pris une chance et on me l'a laissé. En octobre prochain, je crois bien que je vais acheter un forfait car je serai 19 jours sur le navire, la 19e journée étant la journée du débarquement, par contre.
1 réponse
Répondre
Par manon1059 Le 18 février 2015, 19:31
Pour le vin vous pouvez apporter ce que vous voulez mais à l'enregistrement vous le déclarer et on vous charge $15 par bouteille. Alors calculer bien pour voir si cela vaut la peine. Aucun autre alcool n'est accepté.
0 réponse
Répondre
Par starllini Le 8 février 2015, 16:54
Ok merci encore pour le liens c est juste que malheureusement c est en anglais et j ai de la difficultés à lire l anglais lol.Mais bon pas bien grave. :)J ai réussi à avoir des infos sur trip adverser et je voulais essailler de partager avec des gens aimables comme toi sur le forum de discussion :)
1 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 8 février 2015, 17:25
" je voulais essailler de partager avec des gens aimables comme toi sur le forum de discussion "
C'est gentil !!!! Â
Ce n'est pas ce qu'on disait de moi ce matin et hier ! Â
 Mais, je m'en fous !!!! Â
Â
0 réponse
Répondre
Par marief Le 8 février 2015, 16:58
Je sais que sur le Norvegian Epic et les gens entraient avec des caisses d'eau et de boissons gazeuses et je n'ai pas eu connaissance qu'ils soietnt confisqués car je les ai vu avec à l'intérieur et c'était en mars 2014.
Comme vous voyagez avec votre fille de 7 ans, ils vont offrior un repas enfants à la salle à manger pour elle mais c'est comme ici soit pâtes, croquettes poulet ou hamburger. Ma fille a voyagé avec NCL avec ses 3 enfants et elle demandait un repas dans le menu régulier mais en portion entrée pour eux et ils en ont toujours eu et ont eu un meilleur choix de nourriture.
Pour le boisson non alccolossée il faut acheter pour chaque personne de la cabine comme les forfaits avec alcool. Comme le mention Rose-Lilas, il y a en tout temps disponible thé glacé, limonade, jus en fontaine, eau non embouteillée pour lesquels vous ne payez pas, Nous sommes 2 adultes et ne prenons aucun forfait car mon mari prend 1 bière par jour et moi pas du tout et pour les breuvages tout comme à la maison c'est de l'eau et de la limonade.
2 réponses
Répondre
Par starllini Le 8 février 2015, 17:04
Merci marief,de partager vos infos,j apprécie beaucoup :)
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 8 février 2015, 17:23
Entrer avec une caisse d'eau et des boîtes de 12 canettes de Coke, j'ai vu ça à Miami !!!!!!! Et ils ne confisquent rien.
Pour le vin, c'est autre chose, quand il y a une limite à respecter.
0 réponse
Répondre
Par starllini Le 8 février 2015, 19:26
Merci Rose-Lilas-2 :)
0 réponse
Répondre
Par radisson Le 8 février 2015, 19:39
Nous avons ete sur le Breakaway l'an dernier au Bermudes. C'est mon bateau préférer ! Vous aller l'adorer !
1 réponse
Répondre
Par starllini Le 8 février 2015, 22:13
:) merci radisson.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 8 février 2015, 22:29
Moi ausi il me tente le Breakaway. Il semble magnifique.
Il y a le Getaway qui doit être probablement un jumeau à partir de Miami mais il est toujours plus cher que les autres
0 réponse
Répondre
Par chantalou Le 5 mars 2015, 19:57
Bien heureuse de lire que ce bateau est adoré :)
Je pars le 22 mars prochain , avec beaucoup d'anxiété vu que c'est une première croisiere pour moi ...
0 réponse
Répondre
Par radisson Le 5 mars 2015, 20:10
Un de mes bateaux préférer :)
0 réponse
Répondre