Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

croisiere Sunwing

Général

Qu'est ce que vous pensez des croisieres avec sunwing

Ça doit être le fun si, comme c'est leurs habitudes, ils ajoutent des escales, mais en croisière, contrairement à l'avion, on y va pour faire des escales. :)

Votre question est très vague....  Vous voulez savoir quoi exactement?  Hier, marief et moi vous avons répondu concernant les activités sur le Divina qui pourraient plaire à un ado de 16 ans.  Je ne sais pas si vous avez lu nos réponses, vous n'avez pas commenté.

Il y a également Aby qui s'informait pour les forfaits de boissons et, dans son message, j'ai appris qu'elle avait réservé avec Sunwing et, même à 3 semaines du départ, elle n'avait toujours pas son numéro de dossier qui est fourni, habituellement, lors de la réservation.  Du moins, c'est comme ça à chacune de mes croisières.  Je possède le mien depuis août 2014 et je partirai le 24 octobre.  

Dites-nous ce que vous voulez savoir, quelles sont vos interrogations.

Il y en a, par contre, qui les apprécie !  wink

je veux juste savoir si avec sunwing a des problèmes ou bien sa va bien. Mais je vous oblige pas a me donner des réponses sur si c'est pour planter les gens. Vous savez que les gens sont pas toute de pros pour les voyages. moi c'est ma premiere croisiere donc je sais pas trop a quoi m'attendre.

D'accord, caro199....   Si vous trouvez que je vous ai planté avec mes réponses, surtout celles concernant le Divina sur votre autre post, je vais laisser faire.   

caro elle se pren pour le nombri du monde cette rode frimas pren les conseil de dautre lautre est la juste pour étalé comment elle a de largent

cest tres bien avec sunwing tout etais corect  jai fait la croisiere avec eu l'anne passe  a la relache scolaire sur le ncl epic et jai adore jai esseyez cette anne de prendre encore avec eu(msc) mais il avais plus de disponibilite (vol FLL) complet  jai opte pour un tout inclus

merci beaucoup pascaljanic.

commenter