Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Guybe,je suis alle chez palmier bed and breafest il y a environ 4 ans,on etait 3 couples et nous avons adore la place.seulement 3 chambres et 2 proprietaires tres gentils et avec piscine.
Boys
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Galaxye Le 9 février 2015, 08:14
Pour quelle ville de cet état américain?
0 réponse
Répondre
Par guybe Le 9 février 2015, 10:16
Nouvelle - Orléans
0 réponse
Répondre
Par AndyDufresne Le 9 février 2015, 10:24
Le Pavillon.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 9 février 2015, 12:15
Tous les hôtels au début de la rue Bourbon et Canal Street
dakota
1 réponse
Répondre
Par guybe Le 17 février 2015, 11:24
Est - ce que je peux avoir des noms svp dakota??
0 réponse
Répondre
Par AndyDufresne Le 9 février 2015, 13:26
Remarquez que ça dépend de ce que vous recherchez. Le party? La tranqillité? La proximité de quoi? Etc.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 9 février 2015, 15:18
Nous étions en banlieue mais, comme nous étions descendus en voiture, direction le Texas, ça ne nous dérangeait pas.
0 réponse
Répondre
Par boys Le 17 février 2015, 22:49
Guybe,je suis alle chez palmier bed and breafest il y a environ 4 ans,on etait 3 couples et nous avons adore la place.seulement 3 chambres et 2 proprietaires tres gentils et avec piscine.
Boys
0 réponse
Répondre