Bonjour,
Avez-vous des suggestions? Je cherche nuitée avec stationnement gratuit 1 semaine et navette comprise gratuite pour un prix agréable au portefeuille près de l'aéroport de Québec.
Merci
Bonjour,
Avez-vous des suggestions? Je cherche nuitée avec stationnement gratuit 1 semaine et navette comprise gratuite pour un prix agréable au portefeuille près de l'aéroport de Québec.
Merci
Par wave68 Le 8 février 2015, 10:01
va chez rose lila
0 réponse
Répondre
Par chagali Le 8 février 2015, 10:05
Et cela veut dire quoi! rose lila?
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 8 février 2015, 10:08
chagali, faites une recherche avec cet individu, vous allez constater que c'est un troll. Uniquement sur le forum pour faire du trouble...
0 réponse
Répondre
Par chagali Le 8 février 2015, 10:45
Merci,
C'est une des raisons pour laquelle j"évite les forums la plupart du temps. Trop de Bozo, manque de respect, et j'en passe.
Bye
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 8 février 2015, 11:03
Je ne connais pas le prix des hôtels près de l'aéroport et qui offrent la navette car je ne demeure pas très loin. Pour l'instant !!!!
Je vais essayer de retrouver des messages ici, où des gens en parlent.
1 réponse
Répondre
Par wave68 Le 22 février 2015, 09:10
bon...on va avoir droit a lhistoire de son déménagement ben vite on est tu chanceux
0 réponse
Répondre
Par Jujusoleil Le 22 février 2015, 09:01
L'hôtel du petit hameau est super abordable ! Je crois 25 ou 30 $ pour la semaine, même pas besoin de coucher ! Par contre je ne crois pas qu'Ils offrent la navette mais c'est vraiment pas loin en taxi ! Nous on laisse la voiture toujours là depuis quelques années et vraiment satisfait du service !
0 réponse
Répondre
Par Jujusoleil Le 22 février 2015, 09:02
C'est un motel... je m'excuse et c'est sur Wilfrid-Hamel
0 réponse
Répondre