Le Cheonggyecheon stream est une petite rivière qui traverse une partie de Séoul (d'est en ouest), c'est super agréable. Je crois qu'il est long de 6 km et est facilement accessible d'une station de métro. J'y suis allé en novembre 2014, donc avec les décorations de noël! c'était super... à faire si vous allez à Séoul. Voir le lien vidéo pour avoir un bref aperçu http://www.youtube.com/watch?v=DvPUUttWgOw
Par monalisa Le 9 février 2015, 11:30
Hola, merci c'est très beau!!! Est-ce que c'était un voyage organisé ou par vous-même???Avez-vous aimé?Merci!
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 9 février 2015, 12:38
Même chose pour moi mais sans succès....... J'en conclus qu'ils aiment ce genre d'individu....
0 réponse
Répondre
Par christazy Le 9 février 2015, 15:23
Bon, je ne vois rien de mal à son commentaire! Mais je n'ai pas lu les autres par contre... pour répondre : voyage organisé par moi-même. et oui, J'ai beaucoup aimé, Séoul est une très belle ville qui bouge!
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 9 février 2015, 15:26
Faites une recherche et vous allez comprendre notre exaspération....  Et ce n'est pas la première fois qu'il blaste les gens de cette façon.....  Mais bon !  Ãa semble bien accepté ici !Â
0 réponse
Répondre
Par olivier-rabais Le 10 février 2015, 14:34
Ne t'inquiète pas Rose-Lilas! On en a pris bonne note! :)
1 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 10 février 2015, 16:37
Merci. Nous sommes plusieurs à l'avoir espéré !
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 10 février 2015, 15:13
Merci encore un fois Christazy pour cette belle fenêtre sur une toute autre culture. Toujours apprécié !!!
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 10 février 2015, 16:36
Merci pour ces magnifiques images.
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 10 février 2015, 22:13
Ça donne le goût d'essayer autre chose! C'est un endroit qu'on pense pas vraiment à visité! C'est magnifique!Merci encore!
0 réponse
Répondre