Le Cheonggyecheon - Séoul

Le Cheonggyecheon stream est une petite rivière qui traverse une partie de Séoul (d'est en ouest), c'est super agréable. Je crois qu'il est long de 6 km et est facilement accessible d'une station de métro. J'y suis allé en novembre 2014, donc avec les décorations de noël! c'était super... à faire si vous allez à Séoul. Voir le lien vidéo pour avoir un bref aperçu  http://www.youtube.com/watch?v=DvPUUttWgOw

Hola, merci c'est très beau!!! Est-ce que c'était un voyage organisé ou par vous-même???Avez-vous aimé?Merci!smiley

Même chose pour moi mais sans succès.......  J'en conclus qu'ils aiment ce genre d'individu....  

Bon, je ne vois rien de mal à son commentaire! Mais je n'ai pas lu les autres par contre... pour répondre : voyage organisé par moi-même. et oui, J'ai beaucoup aimé, Séoul est une très belle ville qui bouge!

Faites une recherche et vous allez comprendre notre exaspération....  Et ce n'est pas la première fois qu'il blaste les gens de cette façon.....  Mais bon !  Ça semble bien accepté ici ! indecision

Ne t'inquiète pas Rose-Lilas! On en a pris bonne note! :)

Merci.  Nous sommes plusieurs à l'avoir espéré !  

Merci encore un fois Christazy pour cette belle fenêtre sur une toute autre culture.  Toujours apprécié !!! 

Merci pour ces magnifiques images.  

Ça donne le goût d'essayer autre chose! C'est un endroit qu'on pense pas vraiment à visité! C'est magnifique!Merci encore!

commenter
Répondre