Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de christazy

Je projette allez en Chine, Chili ou Argentine. Le prix des billets rentre juste dans le budget... c'est bien plâte, mais c'est ça. On vise des destinations qui ne coutent pas si cher une fois rendu.  La Chine par exemple. 1500$ le billets, mais une fois là-bas, tout coûte moins cher... on est pas dans le voyage luxueux, mais plus dans le style de voyage qui ne coute pas la peau des fesses. Le Vietnam, est une destination super pas cher aussi et la bouffe, excellente! 

commenter
Répondre

Chambre solo sans frais Mexique ou republique Dom?

Hôtels sud

Bonjour, c'est la premiere fois qu'on voyage à 3, un à besoin d'une chambre solo. J'avais déjà vu en quelquepart que des hotels offrent ceci sans frais supplémentaire, ais-j rêvé? Mexique ou République, hôtel adultes seulement ci-possible.

Merci à l'avance.

Regardez sur le site de Transat: Collection Solo.

Sur le site de Voyages à Rabais, il y a une option "sans supplément solo".  Ainsi vous verrez les forfaits disponibles de toutes les compagnies plutôt que de se limiter à une.  cette option apparaît une fois la destination choisie (ex: Punta Cana) et la date choisie.  Vous pouvez aussi mettre d'autres critères selon vos préférences. Voir l'image plus bas.

image_212.png

J'ai choisi l'hôtel 4* le moins cher proposé à titre d'exemple.

Je n'ai aucune idée sur le ratio qualité prix de cet hôtel.

Ce n'est pas une recommandation comme tel.

Une fois la catégorie et la date sélectionnée.  Vous obtenez la liste par ordre de prix pour tous les hôtels répondant à votre choix.

L'avantage c'est que certains hôtels offrent le "sans supplément solo" seulement en périodes creuses.  Donc vous les verrez aussi selon vos dates.

Bonne chance dans votre recherche.

image_213.png

@ Micky_doo  Merci!

@christazy   C'est un réel plaisir.   En plus, une fois trouvé un forfait qui pourrait vous intéresser, utiliser l'option "alerte de prix" (en rouge sur l'exemple ci-haut) et vous serez averti par texto ou courriel si le prix baisse.  De plus, en cliquant "mon profil", vous verrez toutes vos alertes placées et les prix actuels.  Vous verrez ainsi si les prix ont monté, baissé ou sont restés stables.  Une façon facile de suivre les hauts et les bas du marché.  C'est une des fonctions que j'apprécie le plus du site de Voyages à Rabais que j'utilise depuis 2010...

commenter
Répondre

@ Micky_doo  Merci!

commenter
Répondre

Sunwing vers cuba, départ 17h, collation ou repas?

Autres

Bonjour, première fois que je vais prendre Sunwing pour aller à Cuba, je ne vois rien sur leur site concernant collation/repas. J'imagine qu'on bouffe à l'aéroport avant notre décollage? 

Vous aurez des repas et des collations disponibles à l'achat 

Tel que spécifié par Rabais il y a de la disponibilité mais il faut payer.
Habituellement les gens commandent à l'avance.
Ce n'est pas seulement Sunwing c'est pareil pour les autres transporteurs.
Ça fait déjà un bon bout de temps qu'il n'y a plus de repas sur les vols vers le sud
Effectivement vous manger avant mais rien ne vous empêche d'apporter un petit lunch en autant que ce n'est pas liquide.

À bord de l'avion on vous offrira gratuitement: eau, boissons gazeuses, jus (tomates, oranges). thé et café.  Une fois passé la sécurité, vous pourrez remplir d'eau des bouteilles que vous pourrez alors prendre avec vous dans l'avion.  Vous pourrez aussi acheter des bouteilles de 500mL de jus, eau ou boissons gazeuses.  Vous pouvez traverser la sécurité avec des sandwiches et légumes (poivrons, carottes, etc.)  (pas de liquides) que vous mangerez dans l'avion.   Parfois je vais m'acheter un wrap chez Tim Horton (à l'étage des arrivées)  que j'apporte dans l'avion.  Il y a donc des alternatives à ce que vous pourrez acheter dans l'avion.  Ce sera meilleur et beaucoup moins dispendieux.  Évidemment, si vous avez une carte de crédit donnant accès à un salon gratuitement, vous faites le plein...

Voici le menu

https://assets.sunwingtravelgroup.com/image/upload/v1727366484/Sunwing%20Airlines/On-board%20Menu/2024/October/SVI_OnBoardMenu_25_Bilingual.pdf

merci pour vos réponses!

il y a 3 semaines j'ai pris sunwing un vol de soir(17h35) pour ce qui est des breuvages ,alcool ou pas ils sont limités j'étais dans la rangée 2 (Elite Plus) et j'ai eu droit à la dernière canette de  Tonic ,donc pas de refill dans l'avion du moins pour les breuvages les snack pour ce qu'il y a vous êtes mieux de faire une virée au Dollorama...

Dites vous une chose un vol de soir ,votre avion a fait un aller retour dans la journée avant de vous prendre,donc ils en ont vendu du stock.

Mon fils est actuellement sur un vol Sunwing avec sa femme et les 4 enfants.
Habituellement ma bru leur apporte des genre soupe ramen en bol et elle demande de l'eau chaude et voilà.
Chez moi j'ai une tradition. Aussi pour moi ou pour les familles de mes 3 enfants ils partent avec 2 grosses boîtes de Pringles et 1 paquet de réglisse pour les vols.
hier mon fils m'amène un de ses chiens pour que je le garde , je lui remets ses collations et me dit que son fils lui a dit le matin'' Mémé va bien nous donner quelquechose pour l'avion, probablement des pringles je pense miammm miammm''

Trop cute les petits enfants, cela a dû vous faire tellement une petite joie de voir que les petits l'apprécient.

Tout à fait Rabais
J'ai 10 petits enfants de 3 à 19 ans et ils me semblent tous reconnaissants.
Ça prend pas grand chose pour leur plaire et ils savent l'apprécier.

commenter
Répondre

merci pour vos réponses!

commenter
Répondre

merci pour le truc! je pensais apporter des rouleaux, mais pas besoin finalement ;-)

commenter
Répondre

Bonjour @pelicano, où avez-vous réservé pour ce "vip", je ne le trouve nulle part... sur VAR, le upgrade des chambre s'arrête à "Chambre Vue Ocean, Tout Inclus" merci

commenter
Répondre

Merci pour votre réponse et votre résumé! 

commenter
Répondre

Holguin Hot. Playa Pesquero vs Hot. Playa Pesquero

Hôtels sud

Bonjour, on se cherche un hôtel pour partir en février, je ne connais pas du la région d'Holguin, est-ce bien? On veut faire changement de Varadero, Cayo Coco et Cayo Guillermo. J'ai vu 2 hôtels ;a Holguin (ceux dans le tire), les 2 semblent bien et j'ai lu un vieux commentaires de 2012 sur le forum, est-ce que vous auriez l'amabilité de donner votre opinion récente sur ces 2 hôtels? Est-ce qu'une visite de la ville vaut la peine? C'est à une heure de l'hôtel. Est-ce Cayo Santa Maria ou un autre endroit serait mieux?

merci à l'avance

Je viens de voir aussi le Aston Costa Verde Beach Resort qui semble très bien! des commentaires?

Bonjour .Nous partons pour Holguin a hotel PLaya COSTA VERDE pour la troisime fois mieux que ASTON COSTA VERDE  a notre avis nous somme six couple le 10 février pour deux semaines

merci! je vais aller lire les avis, il y a des plus et des moins dans tous les hôtels anyways.

Je serai au Playa Costa Verde avec ma soeur et son mari du 20 fév. au 6 mars. Pour nous, ce sera une première à cet endroit.  Je sais qu'il faut apporter des souliers d'eau.  Y-a-t-il autres choses d'important à savoir?  Merci


pour avoir été  fois au pesquero cé mon choix no 1   la piscine est tres grande .....non visitez une ville de 3 rues..avec une église  non merci ...ce n est pas Venise  😕

je regarde la chose, ça semble pas mal du tout! 

Pour la ville, je parlais de la ville d'Holguin même, c'est très grand et populeux. 

commenter
Répondre

je regarde la chose, ça semble pas mal du tout! 

Pour la ville, je parlais de la ville d'Holguin même, c'est très grand et populeux. 

commenter
Répondre