a CUBA je vais......

je vais a quelle endroit, a quel hotel et  pourquoi??

MERCI!

Avec aussi peu de détails concernant vos préférences, vous aurez autant de choix de réponses que de répondeurs.

Je vous suggère de nous dire quel est votre budget, à quelle période vous voulez y aller, êtes-vous de type plage ou piscine, repos ou visites, etc. Ca nous guidera pour mieux vous aider.

Ça fait penser à dans Passe-Partout... 

Quand je vais au marché, je mets dans mon p'tit panier...

Et ça pouvait être n'importe quoi! :)

Allez Palosie, donnez-nous des critères!

You made my day electrified wink

Oui, cela nous prend des détails de ce que vous voulez palosie!

hihihi attend j'ai pas demander

quand je pars en VOYAGE je mets dans ma VALISE ....hihihihih :P

Varadero

Iberostar Tainos 

Petit resort

Buffet très bien pour nous

Resto Japonais délicieux

Mer superbe

parfait !:P

debut Avril, 1150$ et -

donc belle plage.... bien manger......  et quand je dis a cuba, cest  partout

je vais a cuba par-ce que jai hatte d`avoir les foufounnes dans le sable chaud 

et que ca fait 20 mois que je naie pas pris de vacance 

puis par-ce que je pars demain a 15:45  pour le melia las dunas CSM

et jai hatte en ta.de.b.de.c!!!!

Facile !

Voici ma suggestion...

Playa Pesquero Holguin

Iberostar Mojito, Cayo Coco et Iberostar Daiquiri, Cayo Guillermo.

Playa Cayo Santa Maria.

Pour le critère bien manger, si c'était moi, je regarderais pour certaines chaînes d'hotels en particulier, Paradisus et Royalton, certains Iberostar et certains Melia.

Je vais au barcelo Arenas Blancas pour la proximité du centre Ville ET pour la plage magnifique.

Je vais au Playa costa verde à Holguin pour la tranquilité, l'apnée et bien manger.

cuba, cayo santa maria au Valentin perla blanca,  nous avons acheté en octobre cette hotel pour un bon prix et je voulais une hotel neuve,  je sais que plusieur vont décrire cette hotel pour plein de chose mais je vais constaté par moi meme....première fois que nous serons à une hotel en rodage  fin mars

Moi je vais du côté de Trinidad ,hôtel Ancon, 3,5 * ......proximité de la plage ,- de 50 mètres, proximité de la ville.......

Les amis cubains,le personnel etc......

15 fois que j'y vais.

Cayo Coco (Mémories Caribe) pour la plage d'abord. Guardalavaca (Amigo et Brisas) pour la plage, la proximité du village et du vrai monde (à pied ou en calêche) et l'accueil chaleureux de la très grande majorité du personnel.

commenter
Répondre