Avec aussi peu de détails concernant vos préférences, vous aurez autant de choix de réponses que de répondeurs.
Je vous suggère de nous dire quel est votre budget, à quelle période vous voulez y aller, êtes-vous de type plage ou piscine, repos ou visites, etc. Ca nous guidera pour mieux vous aider.
Pour le critère bien manger, si c'était moi, je regarderais pour certaines chaînes d'hotels en particulier, Paradisus et Royalton, certains Iberostar et certains Melia.
cuba, cayo santa maria au Valentin perla blanca, nous avons acheté en octobre cette hotel pour un bon prix et je voulais une hotel neuve, je sais que plusieur vont décrire cette hotel pour plein de chose mais je vais constaté par moi meme....première fois que nous serons à une hotel en rodage fin mars
Cayo Coco (Mémories Caribe) pour la plage d'abord. Guardalavaca (Amigo et Brisas) pour la plage, la proximité du village et du vrai monde (à pied ou en calêche) et l'accueil chaleureux de la très grande majorité du personnel.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Osud Le 11 février 2015, 09:16
Avec aussi peu de détails concernant vos préférences, vous aurez autant de choix de réponses que de répondeurs.
Je vous suggère de nous dire quel est votre budget, à quelle période vous voulez y aller, êtes-vous de type plage ou piscine, repos ou visites, etc. Ca nous guidera pour mieux vous aider.
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 11 février 2015, 09:29
Ça fait penser à dans Passe-Partout...
Quand je vais au marché, je mets dans mon p'tit panier...
Et ça pouvait être n'importe quoi! :)
Allez Palosie, donnez-nous des critères!
2 réponses
Répondre
Par diama Le 11 février 2015, 11:06
You made my day electrified
Â
Oui, cela nous prend des détails de ce que vous voulez palosie!
0 réponse
Répondre
Par palosie Le 11 février 2015, 13:31
hihihi attend j'ai pas demander
quand je pars en VOYAGE je mets dans ma VALISE ....hihihihih :P
0 réponse
Répondre
Par syal Le 11 février 2015, 11:25
Varadero
Iberostar Tainos
Petit resort
Buffet très bien pour nous
Resto Japonais délicieux
Mer superbe
0 réponse
Répondre
Par palosie Le 11 février 2015, 13:30
parfait !:P
debut Avril, 1150$ et -
donc belle plage.... bien manger...... et quand je dis a cuba, cest partout
0 réponse
Répondre
Par francois2410 Le 11 février 2015, 17:00
je vais a cuba par-ce que jai hatte d`avoir les foufounnes dans le sable chaud
et que ca fait 20 mois que je naie pas pris de vacance
puis par-ce que je pars demain a 15:45 pour le melia las dunas CSM
et jai hatte en ta.de.b.de.c!!!!
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 11 février 2015, 17:07
Facile !
Voici ma suggestion...
Playa Pesquero Holguin
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 11 février 2015, 18:13
Iberostar Mojito, Cayo Coco et Iberostar Daiquiri, Cayo Guillermo.
Playa Cayo Santa Maria.
0 réponse
Répondre
Par iMoi Le 11 février 2015, 18:19
Pour le critère bien manger, si c'était moi, je regarderais pour certaines chaînes d'hotels en particulier, Paradisus et Royalton, certains Iberostar et certains Melia.
0 réponse
Répondre
Par karlois Le 11 février 2015, 19:22
Je vais au barcelo Arenas Blancas pour la proximité du centre Ville ET pour la plage magnifique.
Je vais au Playa costa verde à Holguin pour la tranquilité, l'apnée et bien manger.
0 réponse
Répondre
Par darla47 Le 12 février 2015, 08:45
cuba, cayo santa maria au Valentin perla blanca, nous avons acheté en octobre cette hotel pour un bon prix et je voulais une hotel neuve, je sais que plusieur vont décrire cette hotel pour plein de chose mais je vais constaté par moi meme....première fois que nous serons à une hotel en rodage fin mars
0 réponse
Répondre
Par charoc Le 12 février 2015, 15:01
Moi je vais du côté de Trinidad ,hôtel Ancon, 3,5 * ......proximité de la plage ,- de 50 mètres, proximité de la ville.......
Les amis cubains,le personnel etc......
15 fois que j'y vais.
0 réponse
Répondre
Par Annemontoise Le 13 février 2015, 13:20
Cayo Coco (Mémories Caribe) pour la plage d'abord. Guardalavaca (Amigo et Brisas) pour la plage, la proximité du village et du vrai monde (à pied ou en calêche) et l'accueil chaleureux de la très grande majorité du personnel.
0 réponse
Répondre