Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Apporter du vin en République Dominicaine

Bonjour, je vais à Punta Cana et nous voulons apporter du vin dans nos bagages (en soute). Quel est le maximum de bouteille par personne que je peux apporter sans être taxé? Je sais que pour le retour au Canada c'est deux. Merci! 

Pour la RD c'est le nombre que tu veux. Moi je ne met pas ce poid excessif dans ma valise. Je prend valise a roulette de cabine presque vide et achete au durty free montreal et les met dedans. Pour 2 semaines on en a acheté 8 et tout etait correct.

2 litre d alcool.........200cig..........1 portable......et medicament prescrit,,,,par personne .....bonne vacance

Je seconde Castille, je reviens de République et j'achète mon vino au Hors taxes pour le départ.
Au retour, c'est différent
Buen viaje

Je pars de Bagotville donc il n'y a pas de hors taxes.... Je nais pas le choix de les mettre dans ma valise. On veut en apporter 5, on est deux. 

AH!! ok

Je pense pas que vous aurez des problèmes dans la valise, sauf le risque de bris«!

Ça me fait penser, mon vol est à 6:40 le matin...les boutiques seront fermées.  J'ai vu des sacs à bulle exprès pour apporter le vin dans les valises..il me semble à CAA.

Les boutiques Duty Free à l'aéroport qui seront fermées?  

Et non, elles sont ouvertes tant et aussi longtemps qu'il y a des départs !!!!  

Ah oui Rose-Lilas?? Je pensais qu'aux petites heures tout était fermé?  

Ouvre a4h30 ou 5h30 du matin. Si il y a des vols, les boutiques sont ouvertes sans problème

commenter
Répondre