Bonjour, je vais à Punta Cana et nous voulons apporter du vin dans nos bagages (en soute). Quel est le maximum de bouteille par personne que je peux apporter sans être taxé? Je sais que pour le retour au Canada c'est deux. Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, je vais à Punta Cana et nous voulons apporter du vin dans nos bagages (en soute). Quel est le maximum de bouteille par personne que je peux apporter sans être taxé? Je sais que pour le retour au Canada c'est deux. Merci!
Par Castille Le 14 février 2015, 07:11
Pour la RD c'est le nombre que tu veux. Moi je ne met pas ce poid excessif dans ma valise. Je prend valise a roulette de cabine presque vide et achete au durty free montreal et les met dedans. Pour 2 semaines on en a acheté 8 et tout etait correct.
0 réponse
Répondre
Par bananaboat Le 14 février 2015, 08:21
2 litre d alcool.........200cig..........1 portable......et medicament prescrit,,,,par personne .....bonne vacance
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 14 février 2015, 08:55
Je seconde Castille, je reviens de République et j'achète mon vino au Hors taxes pour le départ.
Au retour, c'est différent
Buen viaje
0 réponse
Répondre
Par Julap18 Le 14 février 2015, 15:04
Je pars de Bagotville donc il n'y a pas de hors taxes.... Je nais pas le choix de les mettre dans ma valise. On veut en apporter 5, on est deux.
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 14 février 2015, 15:45
AH!! ok
Je pense pas que vous aurez des problèmes dans la valise, sauf le risque de bris«!
0 réponse
Répondre
Par olive Le 14 février 2015, 17:20
Ça me fait penser, mon vol est à 6:40 le matin...les boutiques seront fermées. J'ai vu des sacs à bulle exprès pour apporter le vin dans les valises..il me semble à CAA.
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 14 février 2015, 17:45
Les boutiques Duty Free à l'aéroport qui seront fermées?
Et non, elles sont ouvertes tant et aussi longtemps qu'il y a des départs !!!!
0 réponse
Répondre
Par olive Le 14 février 2015, 19:46
Ah oui Rose-Lilas?? Je pensais qu'aux petites heures tout était fermé?
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 15 février 2015, 19:35
Ouvre a4h30 ou 5h30 du matin. Si il y a des vols, les boutiques sont ouvertes sans problème
0 réponse
Répondre