Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Question Catalonia royal tulum...

Bonjour, SVP, pouvez vous me dire, pour ceux qui sont allés a cet hotel, a combien je pourrais m'attendre a payer pour un départ a l'automne prochain ?? Pour le moment il est affiché a 1252 $$ c'est un bon prix je crois mais je ne suis pas prête encore a acheter... Merci de me dire vos prix payés a quel moment, combien de temps avant le départ et si vous voulez, vos impressions de la place !! Merci!!

Si tu pars de Montréal, il y a une escale à Toronto pour l'aller mais pas pour le retour et c'est un super de bon prix pour cet hôtel, je l'ai vraiment aimé beaucoup.

Nous sommes aller à cette hotel 2 fois au printemps (mars) et si je me souvient bien, nous avions payé au alentour de $1500. Nous avons adorées. Je crois que ce prix est très bon aussi.

BaracudaHola

J'ai séjourné en Avril 2009 au Catalonia. J'avais payé $1,500 en départ de Montréal.

mais c`est a 1hrs 35 de l`aeroportééééééééééééééééééééé

Je sais pour 1:30 de l'aéroport... Mais le but de voyager n'est pas justement de voyager ?? ;-) Je suis déjà allé au oasis tulum (anciennement be live grand riviera maya) et j'ai adoré pouvoir observer les alentours, ca ne m'arrête pas du tout!! En plus, pas d'enfants avec nous! C'est bien d'être patients en vacances, on apprécie sûrement plus ce que la vie nous réserve!!

Quand à l'automne ? de mes très nombreux tout-compris (une quarantaine) je le classe dans mon top 5 . Puisqu'il coûte toujours au alentour de $1500, j'ai choisi d'y aller en SEPTEMBRE (21 au 28 sept 2013), un des mois les moins chers de l'année. Et j'ai payé $1035

J'espère que cela te donne une bonne idée- si ton prix c'est quelque part en octobre novembre, mon conseil, achètes. Si c'est septembre, ben là, il pourrait peut-être baissé un peu.

N'oublies pas que cette année, tous les voyages sud coûtent un peu plus chers que les autres années pour la même date et ça, c'est le dollar qui ne cesse de baisser. Donc je crois que mon petit $1035 sera en septembre $1135 ou 1235. Voilà pourquoi le prix que tu as, c'est un bon prix.

Bonne réflexion.

LMcuba

Malheureusement il sera impossible que je parte en septembre, gardienne oblige !! Mon départ est prevu fin octobre... J'ai bien peur de manquer mon coup avec ce prix actuel...et qu'il monte dans les 1500$...c'est vraiment cet hôtel qui m'interpelle pour le moment. Mais au pire je trouverai bien autre chose!! Merci du renseignement LMcuba, je n'avais pas idée de cette augmentation a cause du dollar...

commenter