Publications de Isattaque

vik arena blanca

Je ne savais pas que c'était possible de changer d'endroit avec un aussi petit délai....j'avoue que j'ai bien envie de m'informer....

commenter
Répondre

re: vik arena blanca

Au moins ca n'a pas l'air de causer trop de problème...si on se fie aux avis sur TA.

commenter
Répondre

re: vik arena blanca

Quelqu'un revient du Vik ? Le buffet est il réouvert ?

Merci !

commenter
Répondre

re: Question Vik Arena Blanca

J'aimerais aussi savoir si le buffet principal est maintenant réparé et accessible ?

Merci !

commenter
Répondre

re: vik arena blanca

Moi aussi ca m'intéresse !! Merci !

commenter
Répondre

re: Valise bleu

@ Rose-lilas-3...tu sais il y a la guerre aussi dans d'autres pays, il a les catastrophes naturelles à l'entour de nous....il y a la violence chez nos voisins et des enfants maltraités....à chacun ses déprimes, cela ne m'empêche pas d'être compatissante pour les autres qui ne peuvent pas voyager bien évidement. De plus, mes valeurs sont à la bonne place... attention aux jugements rapides, nous sommes sur un site de voyage me semble...!!

Bonne journée à tous les voyageurs ;-)

commenter
Répondre

re: Valise bleu

Moi aussi j'ai vraiment hâte...décompte d'un mois commencé aujourd'hui !

Autant qu'on a hâte et qu'on voudrait que ça aille plus vite...autant la déprime est grande en revenant de ne plus avoir de beau projet de voyage (en tk pour les mois à venir)...Faut en profiter au maximum puisque le moment avant est tout aussi important que le pendant ! C'était la morale du jour hi ! hi ! hi !

Sur ce bonne journée !

commenter
Répondre

re: Qui part en Janvier et ou ?

Vik Arena Blanca punta cana mi-janvier cooool...mon dernier voyage il a mouillé 5 sur 7 jours...je vais forcément me reprendre cette année côté température!!!

commenter
Répondre

re: Guitare dans l'sud

Lol moimoi...merci du conseil, je n'y avait pas pensé :-P

Merci à tous pour vos commentaires, je vais discuter avec lui et il penchera lui même pour les pours et les contres.....on verra bien ! Je ne veux pas me chicaner pour ca...après tout c'est pas moi qui aura la guitare dans les mains....ya des problèmes plus grâves que ça dans la vie. Je voulais vos opinions et jusqu'à maintenant, vous me dites tous ce que je croyais. Merci encore !

Oui mon chum est un éternel adolescent mais avec 3 enfants à la maison ca fait du bien de pouvoir lâcher son fou de temps en temps....mais la guitare, on devrait garder ca pour le camping à l'entour d'un feu de camp !

Tourlou

commenter
Répondre

re: Guitare dans l'sud

Merci Olive, je suis très très d'accord avec vous, vous avez tout compris...À propos de mon nickname, c'est une allusion au groupe de musique Louise Attaque !!! Je suis du genre à laisser les autres vivre et les laisser prendre leur propre décision mais là mon voyage va être obscurci par ces regards effectivement...je suis en train de me dire que je vais me débattre avec lui justement ! Après coup, ca fait quand même un bout qu'on est ensemble..et il comprendra peut être mieux avec les commentaires que j'ai reçu !!

Merci de votre aide!

commenter
Répondre