Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Akumal Bay Beach- marche sur la plage

Général

Bonjour, 

J'aimerais savoir si il est possible de marcher un certain temps ( ou nombre de kilomètres) sur la plage du Akumal Bay Beach . Combien de temps vers le sud ou le nord ?  Avec ou sans souliers ? 

Merci à l' avance!

Moi aussi ça m intéresse...est ce qu il vaut un 5 

vers la droite. on marche très longtemps, en longeant des villas de luxe à louer. Trèèès agréable! j'avais des souliers,  car ça peut être rocailleux par moment de ce côté. Vers la gauche, vous êtes limités, juste après la plage publique d,akumal.. ensuite, ce sont des rochers où la mer frappe.... J'y retournerais demain matin!!   j'espère que vous êtes des amateurs de plongée en apnée... qui dit coraux dit poissons...

Il vaut un bon 4 1/2

déjà avant les rénos qui l'ont "upgradé", et juste avec 1 buffet et 1 resto a la carte, on y était telllllllement bien et la bouffe au buffet était tellement bonne, le service impeccable , que je n'ai  aucun doute qu'il vaut ses "étoiles" avec des restos en plus et des "jaccuzis" sur les balcons des chambres.... cependant, gardez en tête que cet endroit est calme, et la clientèle était déjà assez agée, alors  avec ses prix maintenant plus élevés, ce sera encore une clientèle relativement tranquille.. et endroit isolé,  et mer pour plongée en apnée, donc coraux.... si vouus jugez la satisfaction sur  les "roches dans la mer", que vous n'êtes pas un amateur de plongée, et que vous cherchez un endroit de party, allez ailleurs... car selon moi, ce n'est pas avec des "étoèles", que  ce qui fait le charme de cet endroit va changer, .... mais j'y retournerais, même si il faut maintenant payéer  300/ 400$ de plus par semaine... dommage, c'était déjà parfait pour moi l'an passé...

commenter
Répondre