Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de marcher un certain temps ( ou nombre de kilomètres) sur la plage du Akumal Bay Beach . Combien de temps vers le sud ou le nord ? Avec ou sans souliers ?
Merci à l' avance!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de marcher un certain temps ( ou nombre de kilomètres) sur la plage du Akumal Bay Beach . Combien de temps vers le sud ou le nord ? Avec ou sans souliers ?
Merci à l' avance!
Par dado Le 15 février 2015, 12:36
Moi aussi ça m intéresse...est ce qu il vaut un 5
0 réponse
Répondre
Par theureuse Le 16 février 2015, 09:37
vers la droite. on marche très longtemps, en longeant des villas de luxe à louer. Trèèès agréable! j'avais des souliers, car ça peut être rocailleux par moment de ce côté. Vers la gauche, vous êtes limités, juste après la plage publique d,akumal.. ensuite, ce sont des rochers où la mer frappe.... J'y retournerais demain matin!! j'espère que vous êtes des amateurs de plongée en apnée... qui dit coraux dit poissons...
0 réponse
Répondre
Par bellegazou1 Le 16 février 2015, 12:53
Il vaut un bon 4 1/2
0 réponse
Répondre
Par theureuse Le 17 février 2015, 09:02
déjà avant les rénos qui l'ont "upgradé", et juste avec 1 buffet et 1 resto a la carte, on y était telllllllement bien et la bouffe au buffet était tellement bonne, le service impeccable , que je n'ai aucun doute qu'il vaut ses "étoiles" avec des restos en plus et des "jaccuzis" sur les balcons des chambres.... cependant, gardez en tête que cet endroit est calme, et la clientèle était déjà assez agée, alors avec ses prix maintenant plus élevés, ce sera encore une clientèle relativement tranquille.. et endroit isolé, et mer pour plongée en apnée, donc coraux.... si vouus jugez la satisfaction sur les "roches dans la mer", que vous n'êtes pas un amateur de plongée, et que vous cherchez un endroit de party, allez ailleurs... car selon moi, ce n'est pas avec des "étoèles", que ce qui fait le charme de cet endroit va changer, .... mais j'y retournerais, même si il faut maintenant payéer 300/ 400$ de plus par semaine... dommage, c'était déjà parfait pour moi l'an passé...
0 réponse
Répondre