Forum | Voyages à Rabais®

Prix Playa Cayo Santa Maria en mai

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous savez quel prix je peux m'attendre à payer pour un un départ de Qc en mai pour cet hôtel? Il est présentementà 1175$... Quel est le meilleur moment pour le réserver? Merci beaucoup:)

Trop cher, surveillez et attendez dans les 800.00/ 900.00 se serait correct en mai

Je l'ai eu à 760 $ en novembre et vous devriez pouvoir avoir pas mal ce prix ou dans les 800 $ pour mai.   Attendez les prix baissent toujours pour cette période.

De Montréal, la première de mai 2014, j'ai payé $1100, acheté 2 semaines avant le départ.  Alors surveille les prix

dakota

Merci beaucoup:) J'ai toujours peur de manquer ma chance et que les prix ne fassent qu'augmenter si j'attend trop!

Dakota, avais tu surveillé bien avant, c'a me semble cher, mon fils en decembre 2013 a payer 748. Pour fevrier 2014

Je m'excuse je n'avais pas vu que c'était de Québec.   Dakota moi aussi ça me semble très cher surtout de Montréal.   

Et oui c'était cher, mais on a décidé à la dernière minute et non je n'avais pas surveillé avant.  C'est pour ça que j'ai dit à Mariaaa de surveiller les prix.  La plupart du temps j'achète avec de bons prix mais quand ce n'est pas planifié, on paie le prix demandé!!!  Et c'est là que je voulais aller, je voulais expérimenter CSM et Joannie se mariait, alors pourquoi ne pas y aller en même temps!  Aucun regret. 

dakota

C'est cher, l'an passé j'ai payé 895$ de Montréal en mai le 9 et j'ai acheté deux semaines avant et en 2013 de Québec payé 678$ le 14 avril acheté 10 jours avant. Moi je reserverais après pâques. Bye!

J'ai oublié de dire que l'an passé j'ai payé trop cher, je n'ai pas pu réserver avant mais il était moins cher à 4 semaines du départ.

Je regarde justement cette hotel pour juin

2756$ pour 4 personnes.

Je regardais pour cette destination pour juin...cependant, du jour au lendemain il n'y avait plus de départ pour cette destination à la date que je voulais. Depuis, cette date ne sort plus...alors a moins que je ne comprenne pas bien (je suis nouvelle dans les voyages et dans le magasinage de ceux-ci), mais attendre à la dernière minute si on veut vraiment une destination et une date précise ne peut pas toujours être payant ...merci pour vos info !

Je pense que Dakota démontre très bien qu'en dernière minute ce n'est pas nécessairement de bons prix.  De plus en plus souvent les grossistes font des spéciaux avant pour booker l'avion le plus possible et le peu qu'il reste en dernière minute est plutôt offert à gros prix.  

Comme le Playa est très populaire, il n'a pas de difficulté à se booker.  Mon voyage de novembre, que j'ai payé 760 $ se vendait plus de 1 000 $ en dernière minute.

La meilleure chose à faire c'est comme Dakota a dit... incidemment elle a toujours de bons conseils.... surveillez et réservez quand le prix fait votre affaire.  

Un exemple précis de hausse en dernière minute:  J'ai réservé le Pestana Cayo Coco en occupation simple le 2 février pour le 10 mars pour 1 175$ avec le supplément.  Je le suivais depuis quelque temps et le prix a fait mon affaire.   Cette date n'est plus disponible mais un départ le 26 février serait 1 665$ soit 500$ de plus.  

Départ de Québec l'an passé début Avril à $1,108.00

commenter