Bonjour a tous j ai besoin de l'information sur Las tunas Ou Holguin se sont les 2 endroits que j ai envie de visité . Si quelqu'un aurais des hotels et endroit a me suggerer !!!
Bonjour a tous j ai besoin de l'information sur Las tunas Ou Holguin se sont les 2 endroits que j ai envie de visité . Si quelqu'un aurais des hotels et endroit a me suggerer !!!
Par electrified Le 17 février 2015, 23:44
À Holguin, tous les hôtels de 4 étoiles et plus sont à suggérer, très bonne réputation pour chacun et d'excellents commentaires partout. La plus belle plage est la playa Esmeralda, où se trouve le Sol Rio de Luna y Mares. Les 3 hôtels de la playa Pesquero sont appréciés (Blau Costa Verde qui a une nouvelle section PLUS agréable, Playa Costa Verde qui propose un resto japonais réuté, et Playa Pesquero dont le site est gigantesque) et le Brisas Guardalavaca est tout près du vllage et du marché public. Y a aussi le Mémories Holguin qui est le seul hôtel du coin à avoir sa propre plage.
À Las Tunas, le seul hôtel c'est le Brisas Covarrubias, et à part une magnifique plage, c'est vraiment un choix risqué, je ne m'y aventurerais pas : pas vraiment d'eau courante, éloigné de tout et de l'aéroport, no thanks.
0 réponse
Répondre
Par Qc1976 Le 18 février 2015, 10:20
Bonjour electrified merci pour votre reponse mes recherches vont etre plus precise avec vos informations . Maintenant on ma aussi parler de Santa Lucia est ce que c'est dns le meme coin je ni connait rien je suis habituer a Varadero mais apres 4 fois je crois que j ai envie de autre chose a cuba . etant donné que mon ami vient de Las Tunas j avais envie d aller dns ce petit coin !!! Mais a lire votre commentaire je crois que je vais laisser faire Las Tunas lolll !!!
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 18 février 2015, 17:19
Santa Lucia est plus près de Las Tunas. Le prix est souvent intéressant à cet endroit, mais la qualité des hôtels est supérieure à Holguin/Guardalavaca. Reste que si c'est pour explorer du neuf, Santa Lucia peut être intéressant, surtout que tu connais déjà Cuba et que tu ne serais pas surpris du standard local.
0 réponse
Répondre
Par Qc1976 Le 19 février 2015, 09:08
Pour moi se qui compte c'est vraiment la plage l'hotel et la nourriture ne me fait pas vraiment peur je suis maintenant habituer avec plusieurs chose a cuba ;-) un enorme merci encore pour votre reponse electrified et bonne journée
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 19 février 2015, 22:25
La plage à Santa Lucia, c'est les algues dans la mer le problème... sinon ca semble très beau.
Les plages de Holguin ne sont pas longues mais baignables et jolies, en particulier la plage Esmeralda, près du Sol Rio de Luna y Mares. Celle près du Brisas et du Club Amigo est bien aussi et davantage dans le coeur du vrai Cuba parce que vraiment publique.
0 réponse
Répondre
Par Qc1976 Le 20 février 2015, 10:18
C'est se qui me met un petit stop pour Santa Lucia les algues dans la mer .... Sinon j aurais deja pesser sur le bouton en plus les prix sont tres interressant !!! Je crois que je vais plus opter pour Holguin cette fois ci je suis une habituer des 3.5 a cuba et j adore les villas ou petit bungalow mais les plages publique je sais pas trop .... Sinon j 'espere etre chanceuse quand je vais reservé pour avoir un bon prix pour le Sol Rio de Luna y Mares la plage ma l'air tellement belle . Avez vous deja vecu l'experience sur une plage cubaine ?? j'aimerais en savoir un peu plus !!!
0 réponse
Répondre