À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

Memories Caribe - Meilleur bloc

Général

Bonjour,

J'aimerais avoir votre suggestion du meilleur emplacement pour une chambre, au Memories Caribe.

Merci bien,

C'est vraiment différent d'une personne à l'autre.  Moi je préfère être près de la plage tandis que d'autres aime mieux piscine.  

Le mieux c'est de voir sur le plan de l'hôtel

http://www.resortsmaps.com/map-MemoriesCaribe-CayoCoco.html

Personnellement j'ai bien aimé le bloc 24 qui est collé sur la plage et dont le balcon donne sur la lagune.  Très beau en fin d'après-midi au coucher du soleil.  

Nous sommes allês en decembre et avions le bloc 23 et avons adoré,,,,,nous n,entendions rien de toute la nuit ,,,mais peu importe, ce site est três bien fait,,,,tout est centralisé,,Pinkladie

Nous en novembre on était dans le bloc 14 et c'était vraiment merveilleux. 

Merci beaucoup pour vos réponses! Super apprécié :)

23 et 24 super....

Moi j'avais demandé bloc 21 près de tout, spectacle, piscine, buffet, resto à la carte et la plage et juste à côté des jeux pour enfantwink 

commenter
Répondre