partenaire demandé(E)

Bonjour

je suis un jeune homme de 30 ans, en relâche mais avec beaucoup de lecture à faire qui veut se reposer au soleil.

je regarde depuis uncertains temps,mais c'est assez cher..... surtout en solo! je voulais  Playa blanca 889 le 26 fevrier mais ca monte à 1400$ quand tu es seul! WO!.

alors si qqn désire partir en solo pis qu'il veut couper les couts, je suis partant.

Si vous etes deux et voulez couper les couts 

je suis partant aussi

je veuc de la plage, de la chaleur et j'espère bien... du soleil!

Je suis sympathique,funny, relax aussi :) N'hésitez pas. Écrivez moi et on se courrielera et on s'organisera

Mon départ peut se faire entre demain apres midi et le 28 février

Au plaisir

Cédric

désagréable!!!

le problème , on a pas le droit de mettre nos adresses de courriel personnels donc difficile de se rejoindre !!!

playacana :)

Je me demandais pourquoi Sue répondait désagréable.

Je viens de comprendre avec le post de titelune.

moi je comprend pas pourquoi c,est désagréable...

Sue a dû répondre à un post de domdomdom.  Qui a probablement été enlevé.

J'ai répondu a Cédric qu'a Cuba en février la chaleur n'est pas guarantie

et que surement certains gens allait commenter  mon commentaire et non son sujet ...

Faut croire que l'on a fait supprimer mon commentaire... Sans commentaire ...

Domdomdom,,,,moi je l,ai vu votre commentaire,,,,désobligeant,,,,vs attaquez les matantes du forum,,,d,une clique privée,,,ASSUMEZ,,,pas trés génial de votre part,,,,Pinkladie

Tiens, tiens, tiens....  Après avoir été très désagréable, voilà que monsieur veut jouer à la victime !!!!   

Cédric combien de réponses en lien avec votre sujet ??

La mienne l'est ,je crois ...

Domdomdom - votre commentaire n'avait absolument rien à voir avec ce que vous dites.   Très d'accord avec la réaction de Sue.  Il a été supprimé avec raison.

Moi aussi je l ai vue et tu n est pas honnête car ce que tu as marqué ne correspond nullement à tes premiers écrits!

Cédric pose une question et cherche quelqu'un ....

Pouvez-vous l'aider ou l'accompagner ???

et toi domdomdom dans ta première réponse qui a été retirée , au lieu de parler de mes matantes qui contrôlent le forum , tu aurais pu lui répondre intelligemment ,  comme tu dis bien : Cédric pose une question et cherche quelqu'un .... peux tu l'aider ou l'accompagner ???  pas fort ton affaire angry

Cedric, une suggestion:  Ole Villa Marinera

En occupation simple pour ta date c'est 899 $.  

Bon c'est à côté de la Marina mais tu pourrais y rester que pour dormir car tu as accès à toutes les facilités du Playa Blanca, il est en tout-inclus pour Villa Marinera.  

effectivement, mon commentaire était pour un post qui a été enlevé! j'aurais du être plus précise et dire qui était désagréable! et pas juste sur ce post!

Sue

commenter
Répondre