Je viens de recevoir un courriel de mon ami Cubain qui demeure à 100km de Cardenas (dans les terres). Aujourd'hui, il a fait 19 degrés et cette nuit il fera 8 - 9 degrés. Ils gèlent et sé demandent bien comment on fait avec nos moins 20 degrés ....
Je viens de recevoir un courriel de mon ami Cubain qui demeure à 100km de Cardenas (dans les terres). Aujourd'hui, il a fait 19 degrés et cette nuit il fera 8 - 9 degrés. Ils gèlent et sé demandent bien comment on fait avec nos moins 20 degrés ....
Par Galaxye Le 19 février 2015, 20:21
Sauf qu'ici, nous avons des vêtements chauds, des maisons bien chauffées et confortables, en fait, tout le confort dont nous avons besoin...
J'ai 2 copines qui sont dans l'avion actuellement, elles arriveront à Varadero vers 22 heures. Demain, ils annoncent 19 C avec de la pluie et, par la suite, la chaleur est sensée revenir...
Pour eux, c'est triste car ils manquent de plein de choses...
0 réponse
Répondre
Par lucky3333 Le 19 février 2015, 20:21
Sur météomédia ce midi, il marquait qu'il faisait 17 degrés, ressentit 15. Vraiment pas chaud même pour nous alors pour eux... ça doit pas être drôle dormir dans des maison pas isolées à 7-8 degrés la nuit.
0 réponse
Répondre
Par yolanda Le 19 février 2015, 20:32
Oufff pas facile la température partout dans le monde, même avec un 8 degrés j'irais à cuba si si si
0 réponse
Répondre
Par aqua39 Le 20 février 2015, 21:14
lol mon ami qui habite a Varadero se plaint qu'il fait froid à 19 degré! Je lui parle de nos -37 facteur vent je pense qu'il est pas mal plus au chaud que nous!!
0 réponse
Répondre
Par sun9 Le 20 février 2015, 22:34
Ça confirme pourquoi je ne vais pas à Cuba en cette période de l'année...mais en même temps ce n'est pas surprenant, il y a des périodes des froid à Cuba à toutes les années. Même si 19 degré est mieux que -30, je vais payer la 150$ de plus et aller dans un endroit où il fera vraiment chaud.
0 réponse
Répondre