~~Une erreur est survenue lors de la vérification de la disponibilité de ce forfait
pour le 2 mars au Valentin a Cayo santa maria d'ottawa a 438.00 plus tax
et sa indique erreur ???? sa veut dire quoi ??
Merci
~~Une erreur est survenue lors de la vérification de la disponibilité de ce forfait
pour le 2 mars au Valentin a Cayo santa maria d'ottawa a 438.00 plus tax
et sa indique erreur ???? sa veut dire quoi ??
Merci
Par tiger Le 20 février 2015, 20:59
personne se quoi ses corect ??
merci
1 réponse
Répondre
Par Exploreur Le 21 février 2015, 13:30
Se quoi ses correct???? Je ne comprend pas votre phrase.
0 réponse
Répondre
Par aqua39 Le 20 février 2015, 21:06
ca me fais ca souvent selon la compagnie. Va voir sur un autre site on ne sait jamais!
0 réponse
Répondre
Par campingsoleil Le 21 février 2015, 09:54
Nous hésitons entre le Playa Coco à Caya Coco ou le Club Amigo Holguin en bungalow. Nous connaissons le Club Amigo, est-ce que la nourriture est meilleur au Playa Coco, la propreté, la plage ??
0 réponse
Répondre
Par campingsoleil Le 21 février 2015, 09:55
Désolée je ne suis pas dans la bonne conversation, je ne suis pas habituée....
0 réponse
Répondre
Par mel_fg Le 21 février 2015, 10:15
Parfois c'est l'occupation qui ne correspond pas. Par exemple, certains hôtels acceptent 3 personnes dans certains types de chambres seulement. Je vous conseille d'appeler un agent de VAR, il saura vous aider.
1 réponse
Répondre
Par rosalinda Le 21 février 2015, 10:22
peut etre erreur, le prix semble trop bon.
0 réponse
Répondre
Par naly Le 21 février 2015, 11:32
Il a eu ce spécial hier vers 11h15 am hier et en 15 min tout était vendu, air canada écoulait leur place dans l'avion. Maintenant l'avion est pleine, il reste seulement des vols avec escale et seulement pour le iberostar si je ne me trompe pas. Nous cherchons également un dernière minute et avons pas eu le temps de nous rendres à la dernière étape avec le spécial pour le Valentin du 2 mars, tous partis comme des pains chauds.
0 réponse
Répondre