Besoin de savoir avant de booker si la connection internet est bonne au Sol Pelicano? Y a t'il un reseau wi-fi de disponible? Et est-ce le reseau cellulaire avec Telus est fiable (texto, donnees et appel)?
Merci!
Besoin de savoir avant de booker si la connection internet est bonne au Sol Pelicano? Y a t'il un reseau wi-fi de disponible? Et est-ce le reseau cellulaire avec Telus est fiable (texto, donnees et appel)?
Merci!
Par Orchidee Le 21 février 2015, 09:08
Au Sol Cayo Largo en septembre la connexion Wi-Fi au Lobby était presque plus rapide que chez nous au Qc hihi Nous avions notre tablette et c'était tres facile de communiquer. Certain ont même fait du skype.
Pour le Pelicano je ne sais pas s'ils l'offrent, mais si ca rentre '' tempête '' chez le voisin, ce ne dois pas être si terrible chez l'autre :-)
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 21 février 2015, 09:39
Au Sol CL en octobre, extrêmement lent!! Ça doit dépendre du nombre de personnes connectés ! Le réseau était instable! J'ai pu communiquer mais minimale
J'avais un IPad!
0 réponse
Répondre
Par cormda Le 22 février 2015, 07:43
Je remonte
0 réponse
Répondre
Par cormda Le 23 février 2015, 08:27
Personne n'est allé au Sol Pelicano récemment?
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 23 février 2015, 11:03
Essaie de trouver un groupe facebook de cet endroit ;-)
C'est une autre facon rapide d'avoir des réponses précises sur un endroit précis quelques fois.
0 réponse
Répondre