Juste à faire une recherche sur le web canopy tours Roatan. Il y a 3-4 cies qui offrent du zip lines, différents forfaits. Nous On y sera en janvier! 
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Juste à faire une recherche sur le web canopy tours Roatan. Il y a 3-4 cies qui offrent du zip lines, différents forfaits. Nous On y sera en janvier! 
Juste à faire une recherche sur le web canopy tours Roatan. Il y a 3-4 cies qui offrent du zip lines, différents forfaits. Nous On y sera en janvier! 
Moi!! Fin janvier pour le infinity bay resort & Spa, Roatan! Trop hâte!
Petit complexe ou hôtel boutique, 4* et plus, aucune de destination populaire (Varadero, Riviera Maya, Punta Cana, etc..), végétation luxuriante, plongé sur le site, possibilité de location de voiture, propreté.  Mon plus grand irritant : La musique boum boum à tue tête sur la plage...c'est tellement beau et apaisant le son de l'océan! Oh, j'oubliais... un endroit ou ce n'est pas nécessaire de porter des robes à paillettes pour aller souper!  
moimoi, c'est une blague les nuages ?
 
Oui! Je l'ai fait souvent pour nous et les enfants!
Cependant, si vous êtes seulement 1 par chambre,sachez qu'il se peut que vous ayez un supplément à payer selon votre destination/hotel. Dans votre sélection, vous pouvez indiquer 2 personnes en occupation simple, de cette façon, vous aurez vos 2 chambres. Par la suite, envoyez un courriel directement à l'hotel pour demander que vos chambres soient près l'une de l'autre si vous le désirez!
Oui! Oui ! Oui ! En respectant les règles de sécurité de base bien entendu!
On a fait Puerto Plata, Sosua, Cabarete et vice-versa en mars dernier, plusieurs fois! Seulement faire attention en guagua de vérifier le prix du trajet/personne avant d'embarquer... La première fois, on s'est fait avoir pas pire, on a dû payer 10 fois le prix des autres trajets parce qu'on avait pas demandé, le chauffeur en a profité... on en a rit parce que ça faisait parti du voyage, mais quand même ! 
J'y étais en mars dernier et OUI il y a autant de vendeurs sur la plage, sur la rue, en ville... assez pour je n'y retourne plus!
J'ai fait les 3! Le Sol sans aucune hésitation.
J'ai fait les 3! Le Sol sans aucune hésitation.