great parnassus cancun

Quelqu un est allee il y a pas long je vois juste des photo de 2012...

J'arrive de 2 semaines à cet hote, si vous avez des questions, il me fera plaisir d'y répondre.

gigi123

Oui j aimerais bien svp

Que veux-tu savoir?

La plage a cette hauteur est elle belle??est ce que sa vaut la peine de payer 1500$$pour cette hotel car ont pourrais avoir le flamingo pour 1049$$ j attend de tes nouvelles merci a l avance !

Je ne connais pas le Flamingo.  La premiere semaine, les vagues etaient plus grosses, mais on se baignait tous les jours, la 2e semaine la mer etait plus calme et la mer super, beaucoup de personnes a la mer, vraiment belle et chaude.

Nous avons payé moins de 1400$ pour debut fevrier.  Je ne sais oas quand vous voulez partir.  C est un hotel assez occupé car tres familiale.  Tres le fun avec des enfants, tres propre et on mange bien

si vous avez d autres questions, ne vous gêné pas.

Gigi123.

Ont veux partir pour le 15 avril j ai le gout d attendre apres la semaine de relache pour booker...je ne sais pas ....dernier voyage a cancun en 2008 au oasis j ai vraiment aime..

Si  vous partez pour une semaine moi j attendrait car sa peu baisser un peu mais moi je part pour 10 jr au great parnassus et j ai décider de booker hier car il restait  seulement 2 place pour le 20 avril   Et en plus on peu aller au golden aussi manger  si sais bien se que j ai lit pour ceux qui sont aller des commentaire svp sois sur la bouff la propretés on aime bien manger j espere que je me suis pas tromper pour les enfants sa me dérange pas vraiment et les chambres les mieux ????

Je recommande les suites océan. 
Nous avions une suite Lagon et presque pas dormi de la semaine à cause du bruit. Un ronronnement incessant de machinerie pas très agréable.
Certain disent de prendre une chambre à numéro impair pour éviter le bruit
Si nous y retournons un jour, ce sera une suite Océan. Tant qu'à avoir du bruit autant que ce soit le bruit des vagues smiley

Je viens de vérifier et pout le 15 avril, il est 1338$ et 13 avril 1289$, bon prix à partir de Montreal.  Nous avions une chambre de luxe et c'était ok, vue mer.  On y passe tellement peu de temps, belle chambre et grande.

Gigi123

Partez-vous avec des enfants ou en couple?

1700 pour 10jr le 20 avril c est tu cher?

1700 pour 10jr le 20 avril c est tu cher?

J 'ai payé 1855$ pour 2 semaines en fevrier.....

Merci beaucoup ont part en couple premiere vacances en 5 ans et surtout premiere fois sans bb qui va avoir 2 ans !

moi j'y vais du 19 mars au 2 avril j'ai asser HâTE ,,,mais a lire les commentaire sur tripadvisor jai des crainte mais je me dis que je me ferai ma propre idée !!ma fille de deux ans va surment adoré !!

commenter
Répondre