Melia Jardines Del Rey Cayo Coco....j'ai oublié mes maillots dans la chambre 6114

Bonjour, ls ont mis mes maillots dans les objets perdus-trouvés. Si quelqu'un va à cet hôtel et serait capable de me rapporter mes maillots, je paierai les frais....Merci. Diane

Nous partons pour cet hotel le 21 mars prochain. Si vous n'avez pas trouvé personne avant nous, il me fera plaisir de vous dépanner et de vous les rapporter. Nous sommes de Trois Rivières.

BaracudaHola

Nous partons le 22 mars et demeurons à Varennes pas très loin de chez vous, alors comme mentionne barracudahola si vous trouvez personne avant nous. Il nous fera plaisir de vous rendre ce service

Wow Merci !

Si vous dites les maillots de la chambre 6114 (plein de maillots), et que vous pouvez me les rapporter, ce serait super..............je vous donne  mon [email protected] et je vous paie une super bouteille de ce que vous vous aimez!!!!!!!!!!!!!!!1

@Jacob    

Vu que vous demeurez dans la région de Montrèal, je vous laisse le choix de les récupérer avant moi, mais si ce n'est pas possible pour vous, il me fera plaisir de les récupérer.

Bon voyage Jacob

Bonjour Jacob, je n'ai pas eu de réponse de la personne qui habite Varennes.

SVP note mon adresse et envoie-moi un courriel pour que je sois en communication avec toi.

Ma mère habite St-Tite et j'y vais souvent en passant par Trois-Rivières.

Merci,

Diane

Dianne,

C'est Jacob qui demeure à Varenne, comme je le dit sur le post d'avant. Si Jacob ne peu les récupérer, je le ferai avec Plaisir.

BaracudaHola

Bonsoir avez vous reçu mon courriel de ce soir ?

Allô Jacob, je suis en communication courriel avec vous.......merci....

commenter
Répondre