Bonjour
je cherche partout l’information suivante
qui pourrait m’aider svp
nous avons droit à combien de souper à la carte
merci à l’avance
Bonjour
je cherche partout l’information suivante
qui pourrait m’aider svp
nous avons droit à combien de souper à la carte
merci à l’avance
Pis nous un crédit voyage pas droit à un remboursement, un voyage qui était prévu fin mars 2020 que le gouvernement a annulé
est ou la logique ?????
difficile à suivre.... je commence à avoir mal au cœur
Je sais qu'il était en rénos re-ouverture prévue en janvier
Qui revient de ce resort
J'ai fais quelques recherches je sais qu'il a été vendu et séparé en 3, on est déjà allé quand il était un Barcelo
Mes critères belle plage et mer, j'hésite entre playa pesquero et Sanctuary
J'attends vos commentaires, merci à l'avance
Question pour vous ce matin, que me conseillez vous Iberostar Laguna Azul ou Ocean Vista Azul ?
Avez vous d'autres propositions pour moi départ en mars
merci
mon agenta ma dit que un nouvelle hotel est pas assez rodé, elle me le conseille pas mais elle me dit que l'iberostar oui par contre :)
Le Ocean Vista Azul est pas pire rôdé selon des amis qui justement viennent d'arriver. Faut juste profiter du neuf et comprendre la situation qui en passant, n'est jamais trop grave. Même dans d'autres hôtels, ils manquent des serviettes de plages, d'eau chaude, etc. alors moi je crois que Océan est un bon choix.
Pas d'autres réponses !
moi j irai avec le iberostar laguna azul....boucoup plus grand ,vegetation mature,bien roder autre tres bon choix ...le el patriache ...melia marina varadero.....grand memories....iberostar varadero....sans oublier le melias las americas....
moi j irai avec le iberostar laguna azul sur
j'ai ete l'an passer superbe
Pas d'autres réponses !
Mon conjoint ne voulait pas faire de croisière à cause des vestons et cravates, sauf que je peux vous dire que le 2e soir il était très content de s'habiller chic.  Et nous sommes à notre 2e croisières avec Celebrity départ la la fin du mois avec le Réflexion et dans sa valise il aurait 4 cravates.Â
@ Rose-Lilas, quand on demande nos étiquettes à celebrity ça coute combien ou c'est gratuit?
Qui part sur le reflexion le 28 novembre prochain ?
Avec le forfait VAR ?
J'arriverai sur le Reflection le 7 novembre prochain, après sa traversée entre Rome et Miami.
Bonne croisière ! C'est un magnifique navire !
Zut, nous partons sur le Celebrity Reflection que le 27 février prochain... Ouffff, encore dans beaucoup de dodos... Bon voyage!
On arrive au port de St-Martin en bateau, on passe la journée dans un resort avec frais bien entendu, nous avons droit à la plage, repas et drink etc. Quelqu'un a-t-il déjà fait ça et si oui ça coûte combien ?
Merci
Je ne l'ai jamais fait mais je sais que ça existe. En cherchant pour différentes escales, j'ai lu pour Cozumel mais pour St-Martin, je ne me souviens pas.
Pour les prix, c'est assez dispendieux et il faut ajouter le prix pour les taxis.
Si vous voulez aller à la plage à St-Martin, tout près du port, très facile !!!! Vous pouvez prendre le bateau-taxi qui va vous amener sur la promenade ou bien, y aller à pied. J'y vais toujours à pied.
Vous payez une chaise, un parasol et, avec le prix, vous avez une petite chaudière remplie de bières.
Par machouki33 Le 21 janvier 2017, 17:47
J'ai fait le Memories CSM (Sanctuary) et j'ai marché sur la Playa Pesquero alors que nous étions au Blau. Sans contredit, la plage est plus belle au Sanctuary. Elle est magnifique !
1 réponse
Répondre
Par kathoukathou Le 22 janvier 2017, 11:08
Et la nourriture c'était bien? Les chambres pour sanctuary? Merci!
0 réponse
Répondre
Par machouki33 Le 22 janvier 2017, 11:35
J'étais au Memories Azul, pas au Sanctuary. Je ne peux commenter. Désolée.
0 réponse
Répondre