Bloc chambre Lunas et mares

J'aimerais savoir quel bloc de chambre est le meilleure au sol Rio Lunas et mares du côté du lunas

Quel est le numéro du bloc en face de la piscine au Lunas  je sais que le 7 et 8 il n'y a pas d'ascenseur est-ce les seuls

Merci

Tu cherches quoi? Plus tranquille? Plus animé? proximité de qqch en particulier? Difficile sans aucun critère.

Je connais l'hôtel mais j'aimerais savoir sur le côté Lunas quel est le meilleur bloc 

Et le numéro du bloc face à la piscine du Lunas  je crois que c'est le 5 mais pas sur 

Merci

Merci titelune

Le 5 est celui vraiment entre le Mares et le Luna, c'est plus passant parce que c'est l'accès au Mares de tous ceux du Luna et selon ce que j'en sais, on y entendrait un peu la disco, le soir. Mais y en a qui aiment sa position centrale. Le 6 est celui directement sur la piscine et le snack bar. Le 7 est en avant du resto français, le 8 est le plus éloigné.

Je prends le 8 pour ma part, parce que j'aime ça super tranquille et que ce bloc n'a que des lits King, un seul lit par chambre, contrairement aux autres blocs du Luna.

Nous étions dans le bloc 5, à la sortie de la chambre, la piscine, le bar et resto 24 heures et aucun bruit qui a pu nous déranger durant notre séjour.  Lit king en plus!

commenter
Répondre