Forum | Voyages à Rabais®

Publications de Sunshine777

Créer une nouvelle discussion

re: Résumé Mélia Las Americas

Général

J'arrive tout juste du Melia Las Americas et ils sont présentement à repeindre l'extérieur de l'hôtel.  C'était ma 14e visite à cet hôtel.

commenter
Répondre

re: Hôtel Riu Palace Macao à Punta Cana

Merci Mike7, je vais leur transmettre l'information car en passant, j'ai finalement reçu des nouvelles de cet hôtel pour le golf.  Ils me disent que pour le terrain situé près de l'hôtel, c'est 190$US par personne mais lorsqu'on est client de l'hôtel, il y a un rabais de 50%.

commenter
Répondre

Hôtel Riu Palace Macao à Punta Cana

J'essai de trouver une information pour quelqu'un, j'ai écrit à cet hôtel et toujours sans nouvelles...  Ils quittent très bientôt et aimerait aller jouer au golf.  Est-ce qu'il y en a qui savent comment fonctionne les forfaits golf à cet endroit?  Est-ce que l'hôtel offre une partie gratuite ou quelque chose du genre? 

Il a demandé à son agent de voyages, elle dit que non mais lorsqu'il regarde dans la description de l'hôtel, il semble y avoir quelque chose à offrir en rapport avec le golf...  Merci!

Non il n'y a pas de ronde de golf offertes au Riu Palace Macao avec le forfait voyage 

Vos amis devront faire les démarches eux même pour leurs rondes de golf 

Sur le site de Sunwing , on y indique les terrains à Punta Cana .

Aussi en cherchant sur le web , golf Punta Cana  , ils pourront y trouver toutes les infos nécessaire .

Merci beaucoup McMcMontreal pour cette réponse, très apprécié!

Ils seront directement à coté du Iberostate golf. C'est un beau terrain et s'ils jouent plusieurs game ils pouront négocier sous les 100$ US transport inclus. Voir aussi Teeoff.com (transport en sus).

Merci Mike7, je vais leur transmettre l'information car en passant, j'ai finalement reçu des nouvelles de cet hôtel pour le golf.  Ils me disent que pour le terrain situé près de l'hôtel, c'est 190$US par personne mais lorsqu'on est client de l'hôtel, il y a un rabais de 50%.

commenter
Répondre

Hôtel Riu Palace Macao à Punta Cana

Merci beaucoup McMcMontreal pour cette réponse, très apprécié!

commenter
Répondre

re: Mélia Las Americas

,

commenter
Répondre

re: Bloc chambre Lunas et mares

Nous étions dans le bloc 5, à la sortie de la chambre, la piscine, le bar et resto 24 heures et aucun bruit qui a pu nous déranger durant notre séjour.  Lit king en plus!

commenter
Répondre

re: Pinces pour serviettes de plage

Général

http://www.solclip.com/fr/

Celles-ci sont un peu plus design, un peu plus coûteuses mais bon, voici le site et les endroits où vous pouvez vous les procurer.

commenter
Répondre

Pinces pour serviettes de plage

Général

Oui je sais qu'il y en a dans les agences, mais avec le lien que j'ai mis, on retrouve les points de vente donc, pas nécessairement disponible qu'en ligne.  Elles sont super résistantes et je le ai depuis longtemps et jamais je m'en suis fait voler!  Chacun ses choix

commenter
Répondre

re: Last minute

Libellule, nous sommes partis de Montréal le 30 décembre pour 7 jours. Il y avait peu de choix mais cette destination nous convenait, c'est à cet endroit que nous voulions aller.  Même pour une réservation de "dernière seconde"  il restait encore 10 places de disponibles dans l'avion et tout autant de chambres libres à l'hôtel.  smiley

commenter
Répondre