catamaran a CSM

allo est ce que vous avez fait l'excursion en catamaran et dauphin ou juste catamaran.....

Combien avez vous payee et est ce que ca vaut la peine, de faire ca !

MERCI!!

est ce qu'il prete  les masques et tuba aussi !! merci!

moi j ai fait les deux l an passer...si je me souviens bien ca m a couter 435$ pour la tite famille de 4 ..2 adultes et 2 enfants...pour ce qui est du catamaran c est tres bien...l arret a une ile vierge est vraiment super...le diner est excellent...pour ce qui est des dauphins ont en parle pas...faut payer des extra pour pouvoir passer plus que 5-10 min a l eau et le regarder passer...faut payer pour les photos...ect...

et oui l; equipem,ent est preter pour la plongee mais encore la faut pas qu il y est de vent car l eau est brouiller et ont voit rien...

merci du renseignement !

Moi je l'ai fait en 2011, on a pris la journée complète qui comprenait apnée, catamaran, dauphins et petite île pour baignade. Le tout pour une centaine de dollars. Nous avons adoré notre journée! Ce n'est pas cher si on considère tout ce qu'on a fait, le diner est aussi inclus au delphinarium. Nous avions le choix entre poulet ou langouste.

j'ai fait en 2011 et personnellement, j'ai pas trouvé que ça vallait le coup!!

où ils nous ont emmené pour  faire l'apnée, y avait rien de très beau....pas de coraux des herbes au fonds de l'eau et l'eau très brouillé!

langouste pas mangeable trop cuite et en plus fallait manger sur le catamaran et comme il n'y avait pas de place assis pour tout le monde on a mangé debout!

rendu sur la p'tit ile ...rien de bien joli, la plage de l'hôtel était beaucoup plus belle, ça prenait des souleurs d'eau!

J'ai fait plusieurs sortie en catamaran et celui-ci est le plus nul...habituellement ils ont des installations sur l'île ou on peut manger.......là c'était n'importe quoi!

Cependant, si c'est la première fois que vous prenez un catamaran, peu-être que ça comblera vos attentes!

nous avions payé en 85US et ça ne vallait vraiment pas ça!

gardez-vous cet argent et payez-vous un bon souper un moment donné!cool

commenter
Répondre