occidental grand punta cana

Lisez bien ceci.Hotel,plage,nourriture tout était parfait.Notre vol de retour était a minuit et le check out etait a midi.On pouvait garder notre chambre pour 2 heures.J'ai demander a 2 reprises au représentant AIR TRANSAT si il y avait un endroit SÉCURITAIRE pour les bagages.Il nous a indiquer l'endroit.Moi et plusieurs autres personnes avont mis nos bagages a cet endroit et passer la journée ala plage.Apres avoir enregister nos bagages a l'aeroport,moi et 2 autres personnes avons été demandé pour ouvrir une valise.TENEZ VOUS BIEN ON A DÉCOUVERT UNE TRES BONNE IMITATION D'UN PISTOLET(je ne  sais pas pour les autres personnes)JE N'AI PAS PASSER UN TRES BON MOMENT.Ceci n'est pas une blague,j'ai du signer des documents sans avoir de copies.Vous demander cela au représentant AIR TRANSAT.Si cela peut aider quelq'un.

surpriseBizzarre, quelqu'un aurait mit ça dans votre valise????et comme par hasard il veuille fouiller votre valise??? Mais ça bien terminé?

En republique dom. j'avais du cafe de la chambre d'hotel que j'ai ouvert et mis dans un ziploc et j'ai du passe a la fouille dans une petit piece, ils m'ont appele a l'aeroport et ils voulaient voir si c'etait de la drogue.  quand ils ont vu que c'etait du cafe ils ont dit ah vous avez  le droit de rapporter du cafe, no problema.  Alorsils  doivent passer les valises au scanner ou quelque chose.

Moi personnellement je ne voyage plus avec ce genre d'horaire. Je n'ai jamais trippé à laisser mes bagages dans ce genre d'Endroit.

C'est quoi le but, je ne comprends pas, à quoi et à qui que cela peut servir, surtout un jouet

Quelq'un m'a mentionné que sa pouvait etre une vengeance d'un employé pour nuire a l'hotel.

Merci de m'avoir répondu

à part cette mauvaise expérience...comment avez-vous trouvé l'endroit? j'y serai dans quelques semaines...

Nous étions dans le bloc 13.La chambre et la douche sont propres.La nourriture est bonne au buffet.J'ai été a un restaurant ,tres bon.La plage est magnifique,un peu d'algues les 2 premiers jours.Il manque un peu d'animation a la plage.Tres gros resort.

merci! J'ai hate d'y être! Vous êtiez dans le bloc 13... avec le club privilège de transat? je croyais que les blocs étaient situé au alentour de 25....

J'étais avec le club privilege dans le bloc 13

commenter
Répondre