Forum | Voyages à Rabais®

US avec notre chien

Général

Allo.

J'aimerais planifier une vacances aux Etat-Unis avec notre chien. Est ce que vous avez des experiences a me partager?

Ou aller? Je sais qu'il a des endroits aux Etat ou les chien sont grandement apprecies.

Merci.

Premierement il faut avoir un carnet de santé pour passer aux douanes et que votre chien soit vacciné pour la rage, etc.  sinon vous ne passerez pas.

Quand vous aurez choisi votre endroit, ex:  Floride, il va falloir aviser le propriétaire de votre condo que vous avez un chien ...sinon c'est encore risqué.

Il y a des endroits oui ils acceptent mais pas tous.

Cretounne

Lake Georges NY, les chiens sont les bienvenus!

http://www.lapresse.ca/vivre/animaux/201207/30/01-4560733-traverser-la-frontiere-avec-sa-petite-bete.php

Article qui en parle :-) 

Je me suis récemment posée la même question . smiley

Nous sommes allés à Cape Cod avec notre Labrador.  Les chiens sont acceptés à certaines plages et même  à certains restos sur la terrasse.  Très plaisant.  Plus près Bar Harbor est aussi très ´dog friendly'.

Nous allons dans les Adirondacks très regulierement et notre chien est le bienvenu dans les pistes de randonnées, dans les State Parks. En  fait, contrairement au Québec, les chiens sont les bienvenus dans les State Parks. Je dirais que les USA sont ouverts aux chiens et bien plus tolérants que nous. Comme le mentionnait Cretounne, la vaccination est importante et souvent demandée aux douanes.

Bon matin Katwomen j ai une amie sur le forum de facebook de voyage qui ma écrit que tu avait besoin d aide pour voyager avec un chien.........bon moi je voyage au état-unis jusqu a Miami avec mon petit chien de 6 livres et ont couche dans une chaine d hotel LA QUINTA & INN & SUITE c est gratuit pour les chiens le déjeuner continental est inclus c est une belle chaine d hotel tres propre il en a a partir de plastburg jusqu en floride nous voyageons toujours avec notre toutou en floride car ont part toujours 1 mois ont s ennuyerait ben trop sans lui..........l été ont va en court séjour a BURLINGTON il en a une QUINTA et a PLASTBURG aussi......si je peux t aider gene toi pas sa me fait plaisirs d aider une personne comme toi qui a un toutou j ai tellement faite de recherche pour trouver un hotel convenable a nos besoins je sait aussi qu il y a d autre chaine d hotel mais il faut payer pour nos animaux et quelque fois c est assez dispendieux voila au plaisirs de t aider

Wow merci a tous!!

Pour la vaccination, je le savais.

J;ai un Danois/lab de 83 lbs. Ultra docile. Qui adore etre en voiture.

*** En fait je cherche la ville (il me semble au sud des etats) ou les chiens sont maitres. Si je me souviens la pluparts des rue sont pietonnes. 

J'avais lu sur cette ville, et j'ai perdu le lien. J'ai fait beaucoup de recherches sur google et j'ai pas trouve.

Bonjour Kat-woman, la Californie est très dog friendly; je ne sais pas si tu parles de cet articles dans Forbes mais, je te mets le lien, la ville la plus accueillante pour les chiens serait San Diego

http://www.forbes.com/sites/rent/2013/10/05/best-cities-for-dog-lovers/

merci Trefran

commenter
Répondre