Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de Mayalisa

re: US avec notre chien

Général

Nous allons dans les Adirondacks très regulierement et notre chien est le bienvenu dans les pistes de randonnées, dans les State Parks. En  fait, contrairement au Québec, les chiens sont les bienvenus dans les State Parks. Je dirais que les USA sont ouverts aux chiens et bien plus tolérants que nous. Comme le mentionnait Cretounne, la vaccination est importante et souvent demandée aux douanes.

commenter
Répondre

re: Nexus (Carte) ?

Mon mari et moi avons la carte Nexus. On ne s'en passerait plus. Nous passons les douanes terrestres une dizaine de fois par année, ça va plus vite et ils sont moins pointilleux (surtout les américains) . A l'aéroport ca va aussi beaucoup plus vite, pas besoin de voir un douanier lorsqu'on revient au Canada. On trouve que c'est un bon investissement.

commenter
Répondre