Blau Costa Verde Plus ou Eurostars CSM

Général

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur ces deux hôtels: le Blau costa verde plus à Holguin et l'eurostars à cayo santa maria en sachant que ce dernier est à 100$ de plus par personne. Vous choisiriez lequel rapport qualité/prix? La bouffe? La plage? Les chambres? Le service?         Bref, donnez-moi vos commentaires! Merci!

On parle pas de la même mer en partant...La mer de cayo santa maria est géniale et celle du Blau est Rocky. La bouffe est meilleur a Cayo santa maria meme si le Blau  a améliorer son coté bouffe

Difference entre le trajet de Cayo 1h30 et le trajet entre aeroport et Blau qui est de 55 minutes. 

Au blau tu peux prendre un autobus pour sortir quelque part a rafael freyrey ou a guadelarvaca tandis qu'a Cayo tu es pas mal connfiné sur l'ile. 

J'adore Holguin (rafael freyrey) mais faut pas se leurrer les 100$ de plus les valent pour etre a cayo santa maria.

Au Blau si tu es pas dans la nouvelle section ca vaut pas la peine selon moi.

D'accord avec Dolce, la nouvelle partie ou sinon, c'est moins bien. Tout dépend du fournisseur, cette nouvlle partie est parfois offerte avec un très léger supplément et t'as une foule d'inclusions intéressantes au Blau Costa Verde PLUS. 

Mais le Eurostar n'est pas super bien coté, remarque...

Nous étions au Blau 5/12 fev Dolce résumé tres bien le Blau  nous étions avec transat Blau + 4 Resto a la carte plus un repas de langouste nous avons fait nos demande de Resto par email ,reçu confirmation le tout dans notre enveloppe a l'arrivée 

Yilieskis Zaragoza Solorzano (Mrs/ Sra)

Departamento de Ventas/ Sales Department

Hotel Blau Costa Verde Beach Resort

Tel. (53 - 24) 43 35 08 / 43 35 10

Fax (53 - 24) 433515

E-mail: [email protected]

 

Bonjour Mat59, 

j'aimerais savoir si on peut demander un numéro de bloc a l'adresse que vous avez écrit .merci 

Nous avons demander pour les blocs 16-17-18 avons eu le 18  comme dit  Dolce selon la disponibilité leur réponse

Vous pouvez demandé mais je vous assure une chose, ils vous répondront que c'est selon la dispo de l'hotel...

On ne peux pas choisir sa chambre, je le sais j'essaie dans le meme hotel depuis 15 fois et j'ai jamais eue la meme chambre lolll

commenter
Répondre