Le plan européen est évidemment moins cher que le tout inclus mais j'ai lu qu'on peut ensuite demander d'avoir les repas pour 42 cuc par jour par personne. J'ai fait le calcul et on est gagnants dans l'affaire. Y a-t-il une attrape la-dedans ou pas ? Est-ce que quelqu'un l'a expérimenté ? Je ne voudrais pas arriver là-bas et me retrouver dans le trouble. J'ai écrit à l'hotel mais ça ne répond pas.
Par zakou Le 23 février 2015, 10:42
L'hotel vient de me confirmer que c'est 42 cuc par jour mais ''~~ subject to availability.'' Je ne sais pas si quelqu'un y a été récemment et si en général, il y a de la disponibilité ou pas ?
Merci
0 réponse
Répondre
Par DDay Le 23 février 2015, 10:44
savez-vous le tarif pour les enfants?
merci
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 23 février 2015, 10:44
Par curiosité..... 42 CUC par jour, par personne, pour les repas..... Est-ce pour les 3 repas seulement? Ou bien, est-ce que les gens peuvent aller dans les snacks durant le jour? Est-ce que ça comprend les boissons?
0 réponse
Répondre
Par zakou Le 23 février 2015, 10:48
voici ce qu'on m'a écrit :
~~First of all we would like to thank you for choosing our Hotel Melia Marina Varadero to spend your vacations.
The price with payment directly at front desk , FULL DAY for all inclusive is 42 CUC per pax per day, children 21, subject to availability.
D'après ce que je comprend, on te donne un bracelet tout inclus pour ce prix. Les enfants de mois et plus payent le même prix. C'est 52 $. Pour moi, c'est quand même 500 $ de moins de cette façon mais le ''~~subject to availability'' fait quand même peur...
0 réponse
Répondre
Par zakou Le 23 février 2015, 10:50
enfants de 21 mois...
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 23 février 2015, 10:56
Donc, ce n'est pas seulement pour les repas mais bien, pour le "All Inclusive".
0 réponse
Répondre
Par lanouvelle Le 23 février 2015, 18:55
Holà la. Vous n'êtes pas peureux de réserver sans avoir une vraie confirmation De leur part .Je me suis bien renseignée l'été passée et si à votre arrive l'hôtel est complet vous ne pourrez pas avoir de bracelet en tout compris ,et même pas accès a a l'hôtel puisque vous allez être logés dans les condos .Pour avoir visité le dépanneur de l'hôtel ouff pas grand chose pour cuisiner côté bouffe .bonne vacances
0 réponse
Répondre
Par zakou Le 23 février 2015, 21:25
En effet. j'ai demandé si c'était possible d'avoir une confirmation pour la date souhaitée et on m'a dit que non donc on oublie ça...
0 réponse
Répondre