Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici


Resto Playa Pesquero

Bonjour tout le monde,

je me demande si on peut apporter nos propres bouteilles de vin au restaurant à la carte? 

Merci de vos réponses ;)

 

Allo

moi j'ai déjà apporté des bouteilles de vins dans les resto à la carte sans aucun problème...il y a 1 an et demi...et j,y retourne dans 2 semaines....trop hâte !

Au Pesquero aucun problème pour l'avoir fait souvent, je dirais même en peu partout

commenter
Répondre