Forum | Voyages à Rabais®

Boca de Soma

Avez vous déjà visité à partir du petit train qui part du club amigo moi je vais être au sol Rio Lunas je sais que je dois prendre l'autobus a 2 étage mais j'aimerais avoir des info sur cette visite.     Cout ...temps que nous restons à cette endroit etc

Merci

Excusez mon english...

avant tout vous devez savoir qu'il. vous en coutera 5pesos pour l'autobus+10$ pour le P'tit train... départ vers les 10h00 je crois.

It was more like a bunch of golf carts hooked together, resembling a ride at Canada's Wonderland, that chugged along the road slowly as cars and scooters passed us. I have to admit I felt a little silly in this tourist contraption, but it was worth it.)

It was a 3-hour tour that passed through some local villages including Cuatro Caminos, Canadon and Boca de Sama, including a stop in Boca de Sama at an outdoor, lakeside bar that locals frequent on weekends so we could buy drinks and use the restroom. It was one of the highlights of our week. It also stopped at a station where locals pick up their monthly rations, which was very interesting to see.

en francaaaaaaaaaaaaaa

Hello dd

it is very bien you spick lengliche. bate iou être on site french you no que no est ce necesary de la jouer bi lengue when you spick bad english. anywere we are francophone.

J'espere Érick que tu auras compris que c'est du copier/collé d'un site d'excursion mon bout de texte...

Ta femme travaille encore au petit bar de Boca?

D'ailleur on se connait le Keuf, on s'est croisé 2 fois au Club Amigo, la dernière fois on a pris ensemble un 26oz de rhum au bar publique de la Playa Guardalavaca avec ta charmante conjointe, mon ami Éric t'avait laissé son kit de plongé en partant... Je me souviens de ton interprétation solonelle de Commandante Che Guevara avec le band de la plage...

Y hasta la victoria siempré

CR

Merci DDay 

J'attend d'autres commentaires

Bonjour, moi j'y suis même allée à 2 reprises, en février et en novembre. Personnellement j'y retournerais encore, pour la beauté des paysages et la rencontre des locaux. Si vous le souhaitez, apportez des articles scolaires pour les enfants. En novembre, ns avions visité une école sur le parcours. En février, à Boca de Sama, on ne visitait pas l'école qui s'y trouve mais si on avait des choses on pouvait leur apporter, ce que j'ai fait. Puis il y a souvent des enfants et des parents le long du parcours, vous pouvez donner des choses si vs le souhaitez. Selon la saison, le parcours est le même mais la visite peut varier. À Boca de Sama, il y a de petits étals avec des objets d'artisanat local. En novembre, ns avons visité l'infirmerie du coin et une maison.Je vous le recommande, rapport qualité/prix : excellent.

Excusez mon ignorance, mais c'est une excursion? Je pars à Holguin bientôt et ça m'intéresse. Qu'est-ce que c'est, combien ça coûte, comment ça fonctionne, etc.

merci! :-)

Hola fleur 32

Il s'agit d'une petite excurcion qui vous amène à un village de pecheurs appelé Boca de Sama.

Cout du périple 10 cuc par personne. Sympa  pas cher et beaux paysages.

Oui fleur32

C'est une excursion que tu organise à partir de ton hotel tu prend léautobus a 2 étages pour te rende pres de l'hôtel du club Amigo et de la il y a un genre de petit train qui t'a mené à Boca de Sema j'ai jamais fais mais je suis à Holguin fin mars et j'aimerais si d'autres personnes on fais j'aimerais connaître leurs experiences

Merci

moi je les fait trois fois et j ai toujour bien aime,en route on peut donner du savon et des bonbons au enfants qui attende sur le bord de la route ou de l autre cote de la cloture,tres belle excurcion a faire et pas cher en plus , la derniere fois que jy suis aller il y avais un nouveau restaurant d ouvert,   claude.d

Cette sortie là est offert de votre hôtel andle, C'est le mardi

Bonjour,

J'y vais à chaque fois que je suis à Guardalavaca, Si vous vous sentez l'âme généreuse, rendu a Boca de Sama Il y a un petit bar ou on peux acheter des consommations et dans ce petit bar il y a des frigos contenant de la viande congelée.

C'est pour moi une tradition d'acheter quelques sacs de poulet que je distribue aux familles venues nous saluer. 1 Sacs de poulet pouvant nourrire 4 personnes vous en coutera entre 1.80 a 2.25 $ CUC dépendant du poids.

Il sont vraiment heureux de recevoir leur poulet car vous verrez qu'ils sont loins de tout alors pas facile pour eux de s'approvisionner. Pour ceux qui ont déjà fait l'excursion de Catamaran, vous remarquerez que  le village est tout juste a coté de la marina.

En fait le nom de Boca de Sama proviens  du nom d'origine du village qui s'appellait autrefois ( Sama). Il est maintenant connu sous  Boca de Sama , ce qui signifie (La bouche de Sama). Nommé ainsi a cause de la Baie de la Marina qui qui serre d'embouchure pour aller en haute mer.

Voilà je crois avoir fait un peu le tour.

Cubajo

Hello

oui y a le petit train c'est cool bon c'est vrai c'est 10 cuc chacun mais bon c'est que 10 cuc. Pas cher et puis on visite un coin sympa.

D ailleurs si vous y passer durant les 2 semaines de construction demander au conducteur du petit train de s'arréter devant la maison jaune à gauche  juste apres la marina et demander Erick j'y serai et je vous parlerai du coin et de son histoire.

Bonne vacance a tous!

Eh Boy Érick le Keuf de boca, quel souvenir!

commenter
Fatal error: Uncaught [HY000] - SQLSTATE[HY000]: General error: 1364 Field 'save_path' doesn't have a default value trace: #0 /var/www/var/voyagesarabais.com/vendor/gabordemooij/redbean/RedBeanPHP/Driver/RPDO.php(461): RedBeanPHP\Driver\RPDO->runQuery('INSERT INTO `se...', Array) #1 /var/www/var/voyagesarabais.com/vendor/gabordemooij/redbean/RedBeanPHP/Driver/RPDO.php(501): RedBeanPHP\Driver\RPDO->GetAll('INSERT INTO `se...', Array) #2 /var/www/var/voyagesarabais.com/vendor/gabordemooij/redbean/RedBeanPHP/Adapter/DBAdapter.php(201): RedBeanPHP\Driver\RPDO->GetOne('INSERT INTO `se...', Array) #3 /var/www/var/voyagesarabais.com/vendor/gabordemooij/redbean/RedBeanPHP/QueryWriter/AQueryWriter.php(718): RedBeanPHP\Adapter\DBAdapter->getCell('INSERT INTO `se...', Array, 0) #4 /var/www/var/voyagesarabais.com/vendor/gabordemooij/redbean/RedBeanPHP/QueryWriter/AQueryWriter.php(845): RedBeanPHP\QueryWriter\AQueryWriter->insertRecord('session', Array, Array) #5 /var/www/var/voyagesarabais.com/vendor/gabordemooij/redbean/RedBeanPHP/Repository/Frozen.php(87): RedBeanPHP\QueryWriter\AQueryWriter->updateRecord('session', Array, 0) #6 /var/www/var/voyagesarabais.com/vendor/gabordemooij/redbean/RedBeanPHP/Repository.php(485): RedBeanPHP\Repository\Frozen->storeBean(Object(RedBeanPHP\OODBBean)) #7 /var/www/var/voyagesarabais.com/vendor/gabordemooij/redbean/RedBeanPHP/OODB.php(388): RedBeanPHP\Repository->store(Object(RedBeanPHP\OODBBean)) #8 /var/www/var/voyagesarabais.com/vendor/gabordemooij/redbean/RedBeanPHP/Finder.php(298): RedBeanPHP\OODB->store(Object(RedBeanPHP\OODBBean)) #9 /var/www/var/voyagesarabais.com/vendor/gabordemooij/redbean/RedBeanPHP/Facade.php(2401): RedBeanPHP\Finder->findOrCreate('session', Array, ' LIMIT 1 ') #10 /var/www/var/voyagesarabais.com/App/Middleware/Session.php(197): RedBeanPHP\Facade::findOrCreate('session', Array) #11 [internal function]: App\Middleware\Session->_write('o1eo43eb89lunqu...', '') #12 {main} thrown in /var/www/var/voyagesarabais.com/vendor/gabordemooij/redbean/RedBeanPHP/Driver/RPDO.php on line 194