Je suis habitue de voyager avec Air Transat, mais un deal que je suis interesse est avec Cubana de Aviacion... Est ce bien? Vous l'avez deja utilise, c'est souvent cette compagnie pour les forfaits Cuba? Merci
Je suis habitue de voyager avec Air Transat, mais un deal que je suis interesse est avec Cubana de Aviacion... Est ce bien? Vous l'avez deja utilise, c'est souvent cette compagnie pour les forfaits Cuba? Merci
Par Galaxye Le 2 mars 2015, 16:44
Je vous suggère de taper Cubana dans le petit rectangle gris et vous aurez une tonne d'infos sur cette compagnie.
0 réponse
Répondre
Par charoc Le 2 mars 2015, 18:01
Pris plusieurs fois(12) Cubana,jamais eu de problème...pas de film,bouffe ordinaire mais ok....mais pour un deal,et un vo de 3h30.......
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 2 mars 2015, 21:16
Ils ont parfois des heures bizarre et surtout assurez-vous du lieu d'atterissage parfois des surprises peuvent arriver avec 2 heures de bus et plus selon les destinations.
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 3 mars 2015, 07:58
Nous l'avons pris pour la première fois à Noël parce que les heures de vol nous convenait et en plus, pour moins cher. Pour notre part, pour un court trajet ça fait la d'job mais c'est tout. C'est pas moins cher pour rien.
À l'aller, les agents de bord ne parlaient qu'anglais ou espagnol, le seul service fût le repas et le reste du temps , les agences étaient assisent à l'arrière et avaient bien du fun!! Extrêmement chaud dans la cabine, toilettes douteuses, vieille avion... Toutefois, pour ce qui est du trajet, cela a super bien été. Aucun retard.
Ce n'est pas notre premier choix mais retourner à Cuba et payer moins cher que les autres cies, on l'a reprendrait.
0 réponse
Répondre
Par karineg34 Le 3 mars 2015, 08:36
J'ai utilisé Caribe Sol pour mon voyage l'an passé... avec Cubana comme transporteur... J'avais une grosse crainte mais le budget était notre priorité. Finalement, gros stress pour rien..... Avion quand même confortable mais on oublie le luxe du film et des écrans dans les siègesÂ
  Bien manger et contrairement à ce qu'on dit, nous on a été servi en français... les agents de bord parlaient 3 langues!
J'ai même trouvé qu'on avait plus d'espace pour les jambes que les avions de Transat.  En tu cas, faites-vous en pas trop avec ça !!!!!
0 réponse
Répondre
Par Galaxye Le 3 mars 2015, 08:39
Vous avez été chanceuse d'être servie en français car moi, 2 fois, c'est-à-dire 4 vols, c'était l'espagnol et très peu d'anglais.
0 réponse
Répondre
Par karineg34 Le 3 mars 2015, 08:41
Pas de très grosse conversation élaborée mais au moins, quelques mots en françaisÂ
0 réponse
Répondre