Bonjour à tous! On regarde pour aller au Riu Guanacaste a Liberia! Quelqu'un y a déjà ete?
Vos commentaires et quel activite excusion qu'on peut faire??
merci
swat
Bonjour à tous! On regarde pour aller au Riu Guanacaste a Liberia! Quelqu'un y a déjà ete?
Vos commentaires et quel activite excusion qu'on peut faire??
merci
swat
Par BuiBel Le 4 mars 2015, 19:48
si cet hôtel est près des sources thermales le Tabacon.....allez-y, ça vaut vraiment la peine.....
en cliquant sur mon nom, vous pourrez visionner mon album du costa-rica
Bonnes vacances
1 réponse
Répondre
Par swat Le 4 mars 2015, 20:43
finalement on viens de booker, départ le 9 Mars, très bon prix, 1294.00$, moins rabais de 34.00$ reviens a 1260.00$ Ch vraiment pas cher, normalement il est a 1800.00$.
faite vite le rabais est jusqu'à minuit,,,,
merci Buibel1 du scoop!
0 réponse
Répondre
Par c_cool2 Le 5 mars 2015, 08:39
Cet hôtel m'intéresse aussi, mais j'aimerais savoir s'il y a des activités à faire pas trop loin. Il me semble avoir lu que le volcan est à 4h de route je trouve ça un peu long. Y-a-t-il quelquechose d'intéressant à environ 1h, 1h30 de l'hôtel ? Merci à l'avance. Stéphanie
0 réponse
Répondre
Par Brunlacouleur Le 5 mars 2015, 10:04
Le Costa Rica devient tranquillement le Mexique des Américin, alors ne vous en faites pas il y aura une grande offre d'activitées ... Par contre le pays est assez grand, alors possible de faire beaucoup de route ...
Du coté de Libéria , il y a du surf a faire et des tours vers le Nicaragua... Surement dees tyroliennes et des rain forest ....
0 réponse
Répondre
Par gellybean Le 5 mars 2015, 15:42
Jai des amis qui y sont allés et ils ont adorés! Ils ont fait de la tyrolienne et ils sont allés se baigner dns les sources thermales ! Ils ont trouvé ca vraiment trippant!!!!!! Ils ont dit que l'hotel etait super propre et la nourriture tres tres bonne.
0 réponse
Répondre
Par swat Le 6 mars 2015, 17:40
Merci pour tout ces beaux commentaires!
Swat
0 réponse
Répondre