Bonjour à vous!
j'aimerais connaître l'adresse courriel pour le Grand Sirenis Mayan Beach à Riviera Maya?    Nous partons le 31 mars prochain et je me demandais qu'elle était le meilleur moment pour leur écrire afin de faire mes demandes?  De plus, par expérience, nous partons 2 familles et idéalement, nous aimerions être dans le même bloc (avec les enfants ce sera plus simple si elles veulent aller se voir hiihih), croyez vous qu'il est préférable que nous fassions nos demandes chacune de notre côté ou nous pouvons tout inclure dans un seul courriel?
Haaaa comme nous avons hâte de partir au soleil....du repos et du bon temps en famille!!!!

Par dakota Le 4 mars 2015, 12:17
Mr Sanchez, Guest Services Manager: [email protected]
[email protected]
[email protected]
[email protected]
dakota
0 réponse
Répondre
Par veroniqueleo Le 4 mars 2015, 12:56
Merci :-) Me conseillez vous d'écrire à toutes ses adresses?
1 réponse
Répondre
Par annissa Le 28 mars 2015, 08:27
bonjour,
Avez vous ecrit vos demandes finalement!?
Si oui, quelqu'un vous a repondu!?
Je viens tout juste de reserver pour avril ????
Merci!!
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 4 mars 2015, 13:14
Moi j'enverrais à Guestservices et Reservas mais sur le même email
dakota
0 réponse
Répondre